manifestation le 21 août

Message par othar » 22 Août 2004, 15:04

(emma-louise @ dimanche 22 août 2004 à 14:20 a écrit : Pourquoi à moi ?
ben t'as dis que tu venais et je vérifie!!
(je n'ai pas pu le faire sur place car je ne sais pas à quoi tu ressembles :hinhin: )
othar

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 22 Août 2004, 15:11

(emma-louise @ samedi 21 août 2004 à 06:35 a écrit : C'est aujourd'hui ! J'espère que malgré les congés vous serez nombreux dans la rue aux cotés de "nos frères étrangers" comme dit une chanson . Au vu des derniers développements : répression des "délinquants de la solidarité" , il me semble que le travail de solidarité doit ètre réactivé par les internationalistes , les camarades qui interviennent déjà sur ces domaines comptent sur nous ! ..." Le prolétariat est sans frontière ! " ...
Excuse moi , mais je n'ai pas dit que j'y allais ... Quelques centaines de km me séparent ( hélas parfois ! ) de Paris
emma-louise

Message par emma-louise » 22 Août 2004, 15:13

" comptent sur nous " sous entendait ceux celles qui parmi nous pourront . :smile:
emma-louise

Message par othar » 22 Août 2004, 15:33

(emma-louise @ dimanche 22 août 2004 à 16:11 a écrit :
(emma%louise @ samedi 21 août 2004 à 06:35 a écrit : C'est aujourd'hui ! J'espère que malgré les congés vous serez nombreux dans la rue aux cotés de "nos frères étrangers" comme dit une chanson . Au vu des derniers développements  : répression des "délinquants de la solidarité" , il me semble que le travail de solidarité doit ètre réactivé par les internationalistes , les camarades qui interviennent déjà sur ces domaines comptent sur nous ! ..." Le prolétariat est sans frontière ! " ...

Excuse moi , mais je n'ai pas dit que j'y allais ... Quelques centaines de km me séparent ( hélas parfois ! ) de Paris
d'accord

j'ai tendance à penser que quand on reprend un appel public, cela signifie qu'on sera présent, ou alors on précise ce que tu viens de faire...
othar

Message par boispikeur » 22 Août 2004, 15:33

(DocStarrduck @ dimanche 22 août 2004 à 12:53 a écrit : Combien étaient vous ?
Je dirai dans les 700, 1000 selon des organisateurs.
Bref, toute petite manif.

Après, pour bien me mettre le moral à plat, je suis allé au rassemblement de soutien aux prisonniers palestiniens, où on n'était pas une centaine (Je n'ai pas eu l'impression d'y avoir vu de militant-es de LO, on peut me confirmer?).

Des fois, je devrais rester couché
boispikeur

Message par boispikeur » 22 Août 2004, 17:06

Je ne peux plus éditer: c'est 2000 manifestant-es selon les organisateurs, 1000 selon la police.
Moi et mes 700... heureusement que je ne suis pas de la police!
boispikeur

Message par othar » 22 Août 2004, 20:00

(boispikeur @ dimanche 22 août 2004 à 16:33 a écrit :
(DocStarrduck @ dimanche 22 août 2004 à 12:53 a écrit : Combien étaient vous ?

Je dirai dans les 700, 1000 selon des organisateurs.
Bref, toute petite manif.

Après, pour bien me mettre le moral à plat, je suis allé au rassemblement de soutien aux prisonniers palestiniens, où on n'était pas une centaine (Je n'ai pas eu l'impression d'y avoir vu de militant-es de LO, on peut me confirmer?).

Des fois, je devrais rester couché
Tu veux dire qu'il y avait moins de gens de LO au rassemblement pour les prisonniers politiques palestiniens que de gens de la LCR quelques heures avant, à la manif pour les sans-papiers? :hinhin:

Quelle honte!!

Effectivement, je n'étais pas au courant mais je ne pense pas que le sachant, j'aurais fait 2 manifs le même jour...
othar

Message par boispikeur » 22 Août 2004, 20:23

(othar @ dimanche 22 août 2004 à 21:00 a écrit : Tu veux dire qu'il y avait moins de gens de LO au rassemblement pour les prisonniers politiques palestiniens que de gens de la LCR quelques heures avant, à la manif pour les sans-papiers? :hinhin:

Ben oui, moins de gens de Lo (0) que de personnes de la LCR à la manif des sans papiers...

Ceci dit, au cas où, je te rappelles que je ne suis pas à la Ligue...
boispikeur

Message par othar » 22 Août 2004, 20:54

(boispikeur @ dimanche 22 août 2004 à 21:23 a écrit :
Ceci dit, au cas où, je te rappelles que je ne suis pas à la Ligue...

mais alors t'es proche de qui?
je sais pas pourquoi je te situais politiquement proche de la Ligue
méa culpa...

a écrit :
Ben oui, moins de gens de Lo (0) (...)

ben alors pourquoi tu poses la question puisque tu connais déja la réponse!

tu jouerais donc les naïfs?
othar

Message par boispikeur » 22 Août 2004, 21:05

Keep cool, Othar!
Je demande car je n'ai pas vu de militant-e-s de LO (badgés) d'où le zéro, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y en avait pas, d'où ma question.
Ceci dit, je sais que LO n'est pas (encore?) membre du comité de soutien, et c'est sûrement la raison pour laquelle tu n'en as pas entendu parlé (même si c'est dans la rubrique actualité internationales du forum).
Perso, si les thème me semble importants, ça m'arrive de faire 2 manifs dans la même journée, mais je ne veux pas lancer un débat plus que stérile sur militantisme et diletantisme...
boispikeur

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués