(emma-louise @ dimanche 22 août 2004 à 14:20 a écrit : Pourquoi à moi ?
ben t'as dis que tu venais et je vérifie!!
(je n'ai pas pu le faire sur place car je ne sais pas à quoi tu ressembles :hinhin: )
(emma-louise @ samedi 21 août 2004 à 06:35 a écrit : C'est aujourd'hui ! J'espère que malgré les congés vous serez nombreux dans la rue aux cotés de "nos frères étrangers" comme dit une chanson . Au vu des derniers développements : répression des "délinquants de la solidarité" , il me semble que le travail de solidarité doit ètre réactivé par les internationalistes , les camarades qui interviennent déjà sur ces domaines comptent sur nous ! ..." Le prolétariat est sans frontière ! " ...
Excuse moi , mais je n'ai pas dit que j'y allais ... Quelques centaines de km me séparent ( hélas parfois ! ) de Paris
(emma-louise @ dimanche 22 août 2004 à 16:11 a écrit :(emma%louise @ samedi 21 août 2004 à 06:35 a écrit : C'est aujourd'hui ! J'espère que malgré les congés vous serez nombreux dans la rue aux cotés de "nos frères étrangers" comme dit une chanson . Au vu des derniers développements : répression des "délinquants de la solidarité" , il me semble que le travail de solidarité doit ètre réactivé par les internationalistes , les camarades qui interviennent déjà sur ces domaines comptent sur nous ! ..." Le prolétariat est sans frontière ! " ...
(DocStarrduck @ dimanche 22 août 2004 à 12:53 a écrit : Combien étaient vous ?
Je dirai dans les 700, 1000 selon des organisateurs.
Bref, toute petite manif.
Après, pour bien me mettre le moral à plat, je suis allé au rassemblement de soutien aux prisonniers palestiniens, où on n'était pas une centaine (Je n'ai pas eu l'impression d'y avoir vu de militant-es de LO, on peut me confirmer?).
Des fois, je devrais rester couché
(boispikeur @ dimanche 22 août 2004 à 16:33 a écrit :(DocStarrduck @ dimanche 22 août 2004 à 12:53 a écrit : Combien étaient vous ?
(othar @ dimanche 22 août 2004 à 21:00 a écrit : Tu veux dire qu'il y avait moins de gens de LO au rassemblement pour les prisonniers politiques palestiniens que de gens de la LCR quelques heures avant, à la manif pour les sans-papiers? :hinhin:
Ben oui, moins de gens de Lo (0) que de personnes de la LCR à la manif des sans papiers...
Ceci dit, au cas où, je te rappelles que je ne suis pas à la Ligue...
(boispikeur @ dimanche 22 août 2004 à 21:23 a écrit :
Ceci dit, au cas où, je te rappelles que je ne suis pas à la Ligue...
a écrit :
Ben oui, moins de gens de Lo (0) (...)
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)