(logan @ vendredi 13 août 2004 à 19:12 a écrit : youri ecrit
a écrit :Comme je ne considère pas le PS comme le parti de la bourgeoisie ben je considère que s'attaquer à eux de cette manière là est une erreur tactique qui comporte le risque de nous couper des millions de personnes ayant des illusions en eux ....
Car c'est effectivement le cas , si les travailleurs détestent tant le PS , pourquoi est qu'ils ont fait un carton aux régionales et Européennes , et nous nous n'avons fait que 2,5 % ???
Bizarre pour un parti bourgeois , les gens le choisissent face précisément à la bourgeoisie réelle , incarnée dans l'UMP et l'UDF
Suivant le raisonnement de Youri donc il faudrait défiler avec le FN puisqu'un grand nombre d'ouvriers vote pour lui, il ne faut pas se couper d'eux.
Si on répond non à cette conclusion alors il faut bien admettre que le nombre de votes ouvriers pour un parti ne suffit pas à déterminer l'attitude politique d'une organisation d'extreme gauche vis à vis de ce parti.
Tu fait exprès , c'est pas possible ...
Relis ce que je vient de te dire :
QUOTE (logan @ vendredi 13 août 2004 à 19:00)
Youri mais avec ton raisonnement l'extreme gauche doit manifester avec le FN!
Le FN fait beaucoup de voix dans les elections, parfois plus que le PS (remember 2002) et notamment dans les classes populaires.
On me demande d'argumenter , j'argumente , et après on ne réponds pas précisément à ce que j'ai écrit , c'est quand même haluccinnant ...