a écrit :ce qui vous déplait sûremtn enf ait c'est que les jeunes se dirigent vers la ligue pas vers LO.
Si c'est pour dire des bêtises pareilles, tu ferais mieux de te taire. Je n'ai pas 20 ans.
Youri.
a écrit :Mias bon c'est vrai que étant " dirigeant " , Olivier n'as pas le droit d'avoir d'états d'âme et surtout il ne doit pas parler dans la presse , car il n'est pas comme les autres militants .... Son interview risque de compromettre le sort de la révolution bolchevique internationale
On parle de Besancenot là mon chou, et au-delà d'une question de place d'apparatchik, le problème est surtout l'impact qu'une déclaration publique telle peut avoir. Sa prise de position ne fait que renforcer un discours contre-révolutionnaire (ben ouais tu le dis toi même en ironisant mais c'est pourtant le cas). Si ce n'était pas lui, il n'y aurait pas eu d'écho, c'est tout... On tourne en rond dans cette discussion parceque c'est toi qui fait la sourde oreille : dire ça renforce les préjugés du grand public quant au fonctionnement de l'extrème gauche, et au-delà, plus grave encore, c'est une véritable désincitation à l'activisme.
A la limite je suis d'accord avec les autres qui disent que Monnot a peut-être déformé les propos de Besancenot... Mais ceux de Youri sont bien réels...