a écrit :Eh ben, s'ils avaient le droit de la république avec eux, quel protection en effet.
La Constitution de la Vème République c'est pas la panacée. Je réclame son abrogation aussi. Mais au moins elle n'interdit pas les nationalisations.
a écrit :Mais comme tu as l'air d'aimer des accusations
:whistling: heu... faut dire qu'ici si on est pas d'accord avec LO ou la LCR on est tout de suite mis sur le banc des accusés. Alors bon peut-être que je m'aclimate un peu vite à vos méthodes :hinhin:
a écrit :du silence du PT sur les manoeuvres de Mailly et de FO sur la sécu et EDF? Tiens, je me demande qi ca a quelque chose à voir avec les plusieurs dizaines de permanents CCI-FO?
Pour le moment pas grand chose. Je t'avoue que je suis pas trop au courrant des "manoeuvres de Mailly". S'il s'avérait que le PT couvrait Mailly dans je ne sais qu'elle manoeuvre visant à soutenir le plan d'Ouste-Blazy je n'hésiterais pas à manifester sur ce forum ma désaprobation. Je ne suis pas au PT.
a écrit :Les travailleurs devaient faire confiance au droit bourgeois de l'Etat français ( ) pour les protéger, mais maintenant avec maastrichtn c'est plus possib'
Tu sais pas lire ou tu préfères me faire dire des choses que je ne pense pas histoire que ça cole mieux avec tes raisonnements automatisés?
Y'a pas à faire confiance ou non au droit. Il est ce qu'il est point. Reclamer l'interdiction des licenciements c'est bien. Mais, dans ce cas il faut s'assurer que c'est possible. On dit pas aux travailleurs "votez pour nous on interdira les licenciements" quand cela est juridiquement impossible. Si vous tennez à ce mot d'ordre, que j'approuve du reste, rajoutez " en supprimant les institutions européennes". Sinon, c'est du mensonge...