(tk2003 @ vendredi 21 mai 2004 à 20:16 a écrit :a écrit :Non, je ne connais pas cette raison, et je brûle d'impatience de la connaître
Pourquoi....
Pourquoi en effet? Pourquoi sur ce forum le CCI est la cible d'un tas d'attaque. pourquoi m'accuse-t-on sans preuve et pourquoi les modérateurs n'interviennent jamais sur ce point? Pas la peine de faire semblant de pas comprendre : le PT cristalise la résistance à l'union européenne, aux attaques contre les ouvriers. Voilà pourquoi on le boycott, voila pourquoi on ne l'évoque que pour le calomnier. Ca, je le sais car je l'ai vécu de l'intérieur : à la LCR, il fallait vomir sur le PT systématiquement, avec des prétextes débiles. Mais au fond, ce qui posait problème, c'était leur orientation politique...
alors... vos trucs du style :a écrit :Seul Tk2004 est tenu de s'expliquer sur ses insinuations concernant LO et la LCR, insinuations qui pourraient aisément être considérées comme insultantes.
c'est de la blague. commencez par sencuré tout ceux qui m'ont calomniez et insultez ("bercé trop près du mur", isn't it?) sans l'ombre d'une preuve, et on en reparlera.
:trotsky:
Tk2003, arrête de te ridiculiser. D'aussi loin que je ne me souvienne, je n'ai jamais entendu des camarades de LO vomir sur le PT, mais critiquer sa politique et ses méthodes d'entrisme, oui.
Allez pour te faire plaisir, je te dirais que ce forum n'étant qu'un instrument de plus de la bourgeoisie pour assurer sa domination, il est normal que Tk2003 n'y soit pas respecté (a mons que ce soit à cause de la triste comédie qu'il nous joue depuis maintenant quelques mois?).