Bonjour,
je suis depuis pas mal de tps meme si je n'ai que 20ans (lol) très intérréssé par la politique (EXG) et suit avec intention ce forum et ces messages qui sont très instructif et je vous remercie, j'essaye de comprendre un peu plus ce monde qui ne tourne pas rond et comprendre pourquoi enfin ...
Beaucoup ici parle de REVOLUTION et en postant un sujet sur Action Directe j'ai pu comprendre que vous etes contres la VIOLENCE hors une révolution est souvent et pratiquement toujours accompagner par la violence!!! Personne ne peut dire quand arivera cette révolution tant attendu par certains et meme personne ne peut la prédire (c'est normal on est pas des voyant) enfin j'ai l'impression qu'on pourras encore attendre longtemps avant que les choses ne change pour notre chère France et par la meme occasion pour nous, Français d'en BAS!!! Qu'attendons nous réelement ??? La plupart (comme moi) peinent à vivre aujourd'hui ou devrai-je dire SURVIVRE l'avenir pour nous les jeunes est vraiment incertaine (Chomage, Retraite etc...) la plupart peinent à trouver un emploi, ne peuvent pas prendre un appartement et s'assumer entierement sans etre loger pépére chez papa et maman etc... ceci est mon cas mais je sais bien que je ne suis pas le seul et que les choses sont partis pour durer encore longtemps ce n'est ni la Droite ni le PS qui changera cela. La france actuelle régresse et donc par la meme occasion "tue" les plus pauvres alors qu'attendons nous pour agir !!! 2007 !!! NON on s'est bien que le combat par les urnes et quelque chose d'irréelle et que l'on pourra toujours attendre enfin comme je l'ai dit on est pas des voyant et on ne sait jamais, personnelement sans etre défaitiste je ne pense pas qu'une fraction d'extreme gauche soit majoritaire aux futures présidentielles meme si tout au fond de mon coeur je l'espere!!!
Revenons à nos moutons et à cette révolution !!! Si on se laisse faire encore longtemps que ce passera t'il à votre avis? Alors qu'attendons nous!!! D'etre en surnombre on l'est déja, une grève général ??? Le temps nous consumes à petit feu jusqu'à qu'un jour il nous tue et nous déposèdes de nos biens etc...
L'avenir ne fait plus partis actuellement de mon dictionnaire et j'espere le ré-intégrer un jour.