Victoire du PS

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par com_71 » 28 Mars 2004, 21:46

(wolf @ dimanche 28 mars 2004 à 22:29 a écrit :
Le reste je m'en contre fiche (un peu comme vos propres électeurs de vos consignes électorales si tu vois ce que je veux dire).
Rappel : la seule consigne, c'était "pas de consigne"
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6385
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par lohen » 28 Mars 2004, 21:59

Canardos dixit :
a écrit :serieusement wolf, tu crois qu'un scrutin régional permettrait d'obtenir la mobilisation qui n'a pas pu se réaliser sur les retraites et tout ça en faveur d'un gouvernement ps sur lequel les gens n'ont guere d'illusion et alors que les leaders du ps ne se sont engagés sur le retrait d'aucune des mesures deja réalisées par le gouvernement.

Crois-tu que ce n'est qu'un qu'un scrutin régional. Il ne doit y avoir en France, que Rojo, toi et Raffarin pour le soutenir.

a écrit :dans ces conditions un tel appel outre son caractere irréaliste contribuerait à semer des illusions sur des dirigeants bourgeois qui il y a encore deux ans appliquaient la politique du patronat et et à orienter les travailleurs vers des perspectives purement electorales

Pour semer des illusions, il me semble que : "Ca fait plaisir, mais ce n'est pas suffisant" en a semé pas mal, non ?

a écrit :
préparons nous plutot à aider les gens à se mobiliser contre le prochain train de réformes, car, la, le ps risque de redevenir inexistant comme il prenait soin de l'être au printemps dernier!

1) au printemps dernier, lors du Congrès du PS, les DSK, Fabius et autre Hollande ont quand même été obligé de voter une motion contre le projet de loi Fillion sur les retraites.
2) Comment associer tous les militants ouvriers, du PS, du PC, de la LCR, de LO et les autres, à la lutte contre le gouvernemen; contre ses "réformes"? En les traitant de "bourges" ?
lohen
 
Message(s) : 0
Inscription : 18 Oct 2002, 16:00

Message par com_71 » 28 Mars 2004, 22:09

(lohen @ dimanche 28 mars 2004 à 22:59 a écrit : au printemps dernier, lors du Congrès du PS, les DSK, Fabius et autre Hollande ont quand même été obligé de voter une motion contre le projet de loi Fillion sur les retraites.
Seillière ne s'en est pas encore remis !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6385
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)