Canardos dixit :
a écrit :serieusement wolf, tu crois qu'un scrutin régional permettrait d'obtenir la mobilisation qui n'a pas pu se réaliser sur les retraites et tout ça en faveur d'un gouvernement ps sur lequel les gens n'ont guere d'illusion et alors que les leaders du ps ne se sont engagés sur le retrait d'aucune des mesures deja réalisées par le gouvernement.
Crois-tu que ce n'est qu'un qu'un scrutin régional. Il ne doit y avoir en France, que Rojo, toi et Raffarin pour le soutenir.
a écrit :dans ces conditions un tel appel outre son caractere irréaliste contribuerait à semer des illusions sur des dirigeants bourgeois qui il y a encore deux ans appliquaient la politique du patronat et et à orienter les travailleurs vers des perspectives purement electorales
Pour semer des illusions, il me semble que : "Ca fait plaisir, mais ce n'est pas suffisant" en a semé pas mal, non ?
a écrit :
préparons nous plutot à aider les gens à se mobiliser contre le prochain train de réformes, car, la, le ps risque de redevenir inexistant comme il prenait soin de l'être au printemps dernier!
1) au printemps dernier, lors du Congrès du PS, les DSK, Fabius et autre Hollande ont quand même été obligé de voter une motion contre le projet de loi Fillion sur les retraites.
2) Comment associer tous les militants ouvriers, du PS, du PC, de la LCR, de LO et les autres, à la lutte contre le gouvernemen; contre ses "réformes"? En les traitant de "bourges" ?