Second tour : vous faites quoi ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par manu31 » 25 Mars 2004, 13:58

Si je rentre voir les parents dimanche, je n'irai au bureau de vote que pour y mettre un bulletin LO- LCR. Sinon pas question d'aller voter blanc. Le nombre de votes blancs reste toujours "confidentiel", celui de l'abstention est connu dès 19h. Comme Pelon, j'ai bien l'intention que les gens de "gôche" sachent qu'ils ne doivent pas compter sur ma voix.
manu31

Message(s) : 0

Message par Nadia » 25 Mars 2004, 13:59

Moi je vais voter Arlette, il me reste deux bulletins d'elle chez moi. Ou alors vote :wub: Zdanko :wub: , s'il m'envoie un bulletin avec son nom.
Nadia

Message par vdzh » 25 Mars 2004, 14:14

Quand à moi, je suis pour la révolution, et même la révolution permanente !

Mais, aujourd'hui, avec des Français bouffés par les "States", avec leur "Coca", leur série TV US de TF1 ou M6, leur "Loft" ou "Star AC" ou "Bachelor", il n'y a pas 1 sur 1000 prêt a aider à la révolution !
On n'est même 100 fois pire qu'en 1968, que dire des luttes du début du XX° siècle dans les mines !

La révolution est tout de même facilitée par la présence de dirigeants excessifs (tels notre bossu 1° ministre et l'idéologue gouvernemental, baron de son état Medefien), mais le "peuple d'en bas" ne suivra jamais : Il préfère se disperser entre abstentionnisme et F-Haine.

Avec un Socialo-mou (excusez le pléonasme : Socialo & mou, Guy MOLLET & SFIO, ...), cela devient totalement impossible !!!

Il n'y aura plus de "Grand Soir" tant que nous seront pollués par les States !

Pourquoi donc ne pas lutter en simplement gauchisant l'électorat, faire élire tout ce qui bouge, du moment qu'il est le moins à Droite possible, mais de se battre pour obtenir le maximum d'élus qui vont les contraindre à oublier qu'il y a eu des voix de gauche pour eux !!

Bien sur, cela n'a pas fonctionné avec les 82 % du "Chi", cela serait dur avec un "Kuchner, DSK, ou Fabius", mais essayons, cela ne peut pas être pire qu'avant 2002 !!! Même le "borgne" n'aurait pas fait mieux !

C'est pour ces raisons, malgré mes idées anarchistes de non participation à une fausse démocratie, malgré le fait que (dans ma région NPdC), j'avais déjà du Socialo-mou complètement inefficace, malgré que ma voix ne changera rien car la région ne changera pas de profil, ...

Je voterais le 28 pour ces incapables. Ils sont, malgré tout les plus à gauche !
Plus la claque sera forte contre les CRS (Chirac-Raff-Sarko), moins la possibilité en 2007 de la SS (Sarko-Seillères) sera possible !!!

Et avec un peu de chance, ils vont se modérer ???
vdzh

Message par ianovka » 25 Mars 2004, 14:47

Tu as voté au premier tour ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par vdzh » 25 Mars 2004, 15:09

Oui, comme d'ab !
Toujours le plus à gauche possible (en l'occurence LO/LCR)
sauf en 1981 (le + à gauche était pétainiste)
et en 2002 (et pour cause !!!)
vdzh

Message par zejarda » 25 Mars 2004, 15:10

a écrit :Plus la claque sera forte contre les CRS (Chirac-Raff-Sarko), moins la possibilité en 2007 de la SS (Sarko-Seillères) sera possible !!!

on aura en 2007 de la SS (StraussKhan-Seillères)
hum.... a bien y reflechir ..... je ne choisit pas
zejarda

Message(s) : 20

Message par Nadia » 26 Mars 2004, 09:34

Je ferais juste une petite modif : "Je ne vote pas pour des ennemis des immigrés et des travailleurs". Histoire que l'on ne nous prenne pas pour des xénophobes... (grammaire française ambigüe)
Nadia

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française