par vdzh » 25 Mars 2004, 14:14
Quand à moi, je suis pour la révolution, et même la révolution permanente !
Mais, aujourd'hui, avec des Français bouffés par les "States", avec leur "Coca", leur série TV US de TF1 ou M6, leur "Loft" ou "Star AC" ou "Bachelor", il n'y a pas 1 sur 1000 prêt a aider à la révolution !
On n'est même 100 fois pire qu'en 1968, que dire des luttes du début du XX° siècle dans les mines !
La révolution est tout de même facilitée par la présence de dirigeants excessifs (tels notre bossu 1° ministre et l'idéologue gouvernemental, baron de son état Medefien), mais le "peuple d'en bas" ne suivra jamais : Il préfère se disperser entre abstentionnisme et F-Haine.
Avec un Socialo-mou (excusez le pléonasme : Socialo & mou, Guy MOLLET & SFIO, ...), cela devient totalement impossible !!!
Il n'y aura plus de "Grand Soir" tant que nous seront pollués par les States !
Pourquoi donc ne pas lutter en simplement gauchisant l'électorat, faire élire tout ce qui bouge, du moment qu'il est le moins à Droite possible, mais de se battre pour obtenir le maximum d'élus qui vont les contraindre à oublier qu'il y a eu des voix de gauche pour eux !!
Bien sur, cela n'a pas fonctionné avec les 82 % du "Chi", cela serait dur avec un "Kuchner, DSK, ou Fabius", mais essayons, cela ne peut pas être pire qu'avant 2002 !!! Même le "borgne" n'aurait pas fait mieux !
C'est pour ces raisons, malgré mes idées anarchistes de non participation à une fausse démocratie, malgré le fait que (dans ma région NPdC), j'avais déjà du Socialo-mou complètement inefficace, malgré que ma voix ne changera rien car la région ne changera pas de profil, ...
Je voterais le 28 pour ces incapables. Ils sont, malgré tout les plus à gauche !
Plus la claque sera forte contre les CRS (Chirac-Raff-Sarko), moins la possibilité en 2007 de la SS (Sarko-Seillères) sera possible !!!
Et avec un peu de chance, ils vont se modérer ???