(manu @ samedi 20 mars 2004 à 19:50 a écrit :a écrit :la sté française n'est pas homophobe ,mais le faire croire conforte des gays dans leur recherche de victimisation.
Au contraire dans le quartier du marais c'et eux qui ont un comportement discrminatoire vis a vis des hétéros et ce avec la bénédiction du maire de paris.
Non sans blague !.
Tu devrais faire un tour sur le site sos-homophobie ça te remettrais peut etre les pendules à l'heure.
Tu connais un peu les statistiques des agressions homophobes en france ?.
Tu es au courant des discriminations au travail (railleries, obliger de le cacher, blagues douteuses méchantes etc....).
Comment peux tu dire que les gays peuvent jouir d'un l'etat de victimisation ?;
Je suis hétéro, je vais souvent dans des bars ou boites gays a lyon. Je n'ai jamais eu à souffrir personnellement d'une hétérophobie caractérisé. Par compte à l'invers quand c'est moi qui emmene des amis gays en boite hétéro, ils ne se sentent pas tres bien face trop souvent à un climat de défience et de mépris dont ils peuvent bénéficier.
Autre probème, tu connais un peu le taux de suicides des gays ou lesbiennes en france ?.
Il ne se suicident pas parce qu'ils sont homos, ils le font en raison de l'homophobie.
Le marais à paris est une exception gays. Tous les homos ne vivent pas à paris et tous ne peuvent pas etre tranquille en tenant leurs copains ou copines (pour les filles) par la main.
Alors au lieu de sortir de genre d'ineptie, renseigne toi un peu camarade sur ce qu'est l'homophobie et ce qu'un gay doit subir afin de pouvoir exister en tant qu'individu avec sa propre sexualité!.
je crois que les actes homophobes se résument à une infini décimale ,vraiment peu de chose sinon le JT de 20h nous en parlerait plus souvent.