(Caupo @ samedi 20 mars 2004 à 13:29 a écrit :(Nestor Cerpa @ samedi 20 mars 2004 à 13:20 a écrit : Désolé je ne pense pas qu'elles ont eu le temps de ce poser la question
Ce serait pas mal de retourner "poser la question"...on ne doit pas accepter des trucs pareils.
(manu @ samedi 20 mars 2004 à 14:36 a écrit :a écrit :Donc retourner nombreux au même endroit pour diffuser avec un groupe à distance pret à intervenir. Il faut se faire respecter et que les fascistes en herbe comprennent qu'ils ont plus à perdre (par exemple des dents) qu'à gagner à vouloir nous empêcher de nous exprimer.
heu ça finis souvent comme ça ?. Par de la violence ?.
(boispikeur @ samedi 20 mars 2004 à 18:01 a écrit : Un copain (qui est à la Ligue, mais sympa quand même) m'a dit que leur local avait été tagué de slogans hostiles à la Ligue (style anti soutien à la Palestine).
Quequ'un en sait en peu plus?
edit: ça me fait penser que le même m'a dit que dans le XXème, des colleurs de la LCR se sont retrouvés au poste suite à une altercation avec un mec qui ne voulait pas qu'ils collent sur son mur.
Flics, un peu speed (menottes très serrées dans le dos...).
Mais bon, c'est plutôt anécdotique, le bonhomme réagissant non pas pour des raisons politiques, mais parce qu'il ne voulait pas qu'on colle sur son mur d'immeuble...
On a subi une attaque de notre librairie de Paris par les sionistes(c'est assez fréquents):
Boule de pétanque dans la vitrine et inscription: "Dernier avertissement: Tsahal vaincra"
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)