Je remarque que depuis hier vous n'avez pas pris une position claire concernant la présence de "personnalités" de droite aux cotés d'arlette (à quelques mètres d'apres la presse)
Que au contraire comme à l'acccoutumée, la meilleure défense étant l'attaque, vous nous attaquez en parlant des JCR.. mais nous ne sommes pas aux JCR..
Par contre LO se drape toujours dans une puretée révolutionnaire en nous regardant de haut et en nous donnant des lecons d'orthodoxie et de droiture...
mais la franchement y a un accroc au beau drapé révolutionnaire...
our revenir aux ex ministres qui aspirent à le redevenir pour refaire la même politique, une politique pire que Raffarin car depuis 1981 chaque gouvernement est pire que le précédent. Pour les travailleurs Buffet, Voynet et Lang sont bien plus nuisibles que l'inconnue de l'immobilier.
Ah bon tu trouves ??
donc finalement manifester a coté d'une ministre de droite c'ets mieux que d emanifester avec Buffet ?
ah bon.. interressant ?
Et les travailleurs qui votent pout Buffet par exemple, que l'on cotoie dans les syndicats, tu crois que ca va leur éclairicir les idées ce genre de propos...
Ils nous accusent déjà d efaire le jeu de la droite en nous présentant aux élections et toi tu en remets une couche en disant que tu preferes finalement la droite à la gauche "qui est bien plus nuisible pour les travailleurs";;
je crois que je reve encore..