(emman @ lundi 23 février 2004 à 16:43 a écrit : (LouisChristianRené @ lundi 23 février 2004 à 13:25 a écrit : (pelon @ lundi 23 février 2004 à 10:07 a écrit : [quote=" (rojo @ lundi 23 février 2004 à 10:00"]
[quote=" (pelon @ lundi 23 février 2004 à 09:56"]
Pour attirer des socio-démocrates républicains, toutes les tactiques sont bonnes. Faut-il en rire ou en pleurer, c'est un choix personnel.
L'autre question est "Est-ce que cela va les attirer ?" et ensuite "Une fois qu'ils sont attirés, on fait quoi ?".
D'autant que si j'étais un social-démocrate répiblicain et que je lise "NON AUX ELECTIONS REGIONALES, OUI AUX ELECTIONS CANTONALES !". Je risque de ne pas piger tout de suite que c'est moi qu'on cherche a attirer. :annieleid:
Oui mais tu n'as jamais été un vrai républicain. C'est pour cela que tu ne peux pas comprendre. Moi non plus.
comment ça pelon, tu n'es pas un vrai républicain ? Je ne saurait trop te conseiller le livre de notre camarade piquet, alors ! [/quote]
Ben voila, je comprend tout, c'est pour attireer les pablistes... :hinhin:
je ne suis pas convaincu que CP soit très pabliste.... Enfin, on a les fantasmes que l'on peut !