Appel du PT

Message par Nestor Cerpa » 23 Fév 2004, 11:34

bah oui mais comme ke l'ai dit plus haut les départements cassent aussi leur pu.... de republique.
"Pq plus se présenter aux cantonale qu'aux régionales? les départements prennent aussi des responsabilités (RMA....)
et oui? la décentralisation ne ce fait pas que etat vers région mais aussi vers les départements"
donc?????
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par Louis » 23 Fév 2004, 12:25

(pelon @ lundi 23 février 2004 à 10:07 a écrit :
(rojo @ lundi 23 février 2004 à 10:00 a écrit :
(pelon @ lundi 23 février 2004 à 09:56 a écrit : Pour attirer des socio-démocrates républicains, toutes les tactiques sont bonnes. Faut-il en rire ou en pleurer, c'est un choix personnel.

L'autre question est "Est-ce que cela va les attirer ?" et ensuite "Une fois qu'ils sont attirés, on fait quoi ?".
D'autant que si j'étais un social-démocrate répiblicain et que je lise "NON AUX ELECTIONS REGIONALES, OUI AUX ELECTIONS CANTONALES !". Je risque de ne pas piger tout de suite que c'est moi qu'on cherche a attirer. :annieleid:

Oui mais tu n'as jamais été un vrai républicain. C'est pour cela que tu ne peux pas comprendre. Moi non plus.
comment ça pelon, tu n'es pas un vrai républicain ? Je ne saurait trop te conseiller le livre de notre camarade piquet, alors !
Louis

Message par emman » 23 Fév 2004, 16:43

(LouisChristianRené @ lundi 23 février 2004 à 13:25 a écrit :
(pelon @ lundi 23 février 2004 à 10:07 a écrit :
(rojo @ lundi 23 février 2004 à 10:00 a écrit : [quote=" (pelon @ lundi 23 février 2004 à 09:56"]
Pour attirer des socio-démocrates républicains, toutes les tactiques sont bonnes. Faut-il en rire ou en pleurer, c'est un choix personnel.

L'autre question est "Est-ce que cela va les attirer ?" et ensuite "Une fois qu'ils sont attirés, on fait quoi ?".
D'autant que si j'étais un social-démocrate répiblicain et que je lise "NON AUX ELECTIONS REGIONALES, OUI AUX ELECTIONS CANTONALES !". Je risque de ne pas piger tout de suite que c'est moi qu'on cherche a attirer. :annieleid:

Oui mais tu n'as jamais été un vrai républicain. C'est pour cela que tu ne peux pas comprendre. Moi non plus.

comment ça pelon, tu n'es pas un vrai républicain ? Je ne saurait trop te conseiller le livre de notre camarade piquet, alors !
Ben voila, je comprend tout, c'est pour attireer les pablistes... :hinhin:
emman

Message par logan » 23 Fév 2004, 16:51

a écrit :NON A L’EUROPE DE MAASTRICHT,
NON AUX ELECTIONS REGIONALES, OUI AUX ELECTIONS CANTONALES

:D :D :247:
logan

Message(s) : 440

Message par NewVilenne » 23 Fév 2004, 16:56

(sophie @ vendredi 20 février 2004 à 21:03 a écrit : Le PT c'est vraiment un monde bizarre

moi je n'arrive pas à comprendre comment ils arrivent encore à exister

c'ets vrai qu'ils font pas mal d'entrisme a droite et à gauche

qu'ils controlent des structures mais qui sont souvent des coquilles vides ou remplies de vieux (genre la libre penseé)

mais comment peuvent ils assurer leur renouvelement militant ??

sur ma ville ils n'apparaissent quasi plius
Le journal du PT, Informations ouvrières, est distribué à 8 500 exemplaires. Ce qui est loin d'être négligeable. Ils sont très présents sur Montpellier. Le PT organise des manifs ouvrières et coordonne quelques luttes. Le pbm avec le PT est un pbm de transparence. Ils ont une réputation sulfureuse en matière d'entrisme.
Ils sont régulièrement présents sur le marché le plus populaire de Mtp. Après m'être intéressé à leurs tendances, je dois dire que je n'ai pas tout bien compris dans leur fonctionnement. Par exemple, comment des anarcho-syndicalistes peuvent constituer une tendance ?
D.Glukstein vient sur Mtp en mars, j'irai voir. Sait-on jamais, il y aura peut-être révélation.
NewVilenne

Message par Louis » 23 Fév 2004, 17:08

(emman @ lundi 23 février 2004 à 16:43 a écrit :
(LouisChristianRené @ lundi 23 février 2004 à 13:25 a écrit :
(pelon @ lundi 23 février 2004 à 10:07 a écrit : [quote=" (rojo @ lundi 23 février 2004 à 10:00"]
[quote=" (pelon @ lundi 23 février 2004 à 09:56"]
Pour attirer des socio-démocrates républicains, toutes les tactiques sont bonnes. Faut-il en rire ou en pleurer, c'est un choix personnel.

comment ça pelon, tu n'es pas un vrai républicain ? Je ne saurait trop te conseiller le livre de notre camarade piquet, alors ! [/quote]
Ben voila, je comprend tout, c'est pour attireer les pablistes... :hinhin:
je ne suis pas convaincu que CP soit très pabliste.... Enfin, on a les fantasmes que l'on peut !
Louis

Message par pelon » 24 Fév 2004, 00:32

(rojo @ lundi 23 février 2004 à 11:41 a écrit :
(Nestor Cerpa @ lundi 23 février 2004 à 11:34 a écrit : bah oui mais comme ke l'ai dit plus haut les départements cassent aussi leur pu.... de republique.
"Pq plus se présenter aux cantonale qu'aux régionales? les départements prennent aussi des responsabilités (RMA....)
et oui? la décentralisation ne ce fait pas que etat vers région mais aussi vers les départements"
donc?????

Pareil

:33:
Oui mais le département, c'est l'organisation créée par la révolution française. Dans chaque département, il y a le préfet, le TPG etc. les représentants de la république qui rendent des comptes au gouvernement. Le conseil général c'est un peu de la décentralisation (ils disent "transfert de compétences") mais l'Etat ne perd pas vraiment du pouvoir. Alors, c'est peut-être pareil pour la région mais il faut bien trouver un thème de propagande. Pas très logique, oui.
Je vous rappelle que le PT (et pas seulement) a perdu son principal os à ronger pour 2004 qui devait être la constitution européenne et se retrouve gros Jean comme devant.
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Presse et communiqués