(stef @ mercredi 17 décembre 2003 à 23:34 a écrit : C'est "in charte" ça ?
Ou ça ? :unsure:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(sophie @ jeudi 18 décembre 2003 à 11:51 a écrit : j'aime bien les internautes qui vont cafter aux moderateurs...
"c'est in charte ??"
"faites le taire..
y dit du mal et on sait pu quoi lui repondre .. ouinnn
et lenine n'avait pas prévu ca dans Que faire ..."
alors Que faire ???
T'as rien compris.
C'était de l'humour.
l'auteur de "c'est in charte" ne se réclame pas de LO, il a simplement (exceptionnellement, mais là-dessus j'ai pas grand chose à dire) fait preuve d'humour.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(sophie @ jeudi 18 décembre 2003 à 11:51 a écrit : j'aime bien les internautes qui vont cafter aux moderateurs...
"c'est in charte ??"
"faites le taire..
y dit du mal et on sait pu quoi lui repondre .. ouinnn
et lenine n'avait pas prévu ca dans Que faire ..."
alors Que faire ???
(stef @ jeudi 18 décembre 2003 à 13:49 a écrit :Encore des attaques personelles sur ma modeste personne.
Il est vrai que sur ce fil, tu as effectivement montré ton
propre sens de l'humour, faupatronim.
PS. pour Youssouf tant qu'on y est. Ton idée de base est géniale (détourner Tintin). Chapeau !
Ensuite ce sont tes idées qui se reflètent dans tes bulles, donc pas forcément les miennes.
Mais comme c'est le cas de 99% des trucs que j'aime bien je vais laisser les hardystes de service te faire un caca nerveux. Et montrer ainsi leur sens de l'humour légendaire.
(EMMA%LOUISE @ jeudi 18 décembre 2003 à 15:25 a écrit :N'ayant rien à ajouter à ce qu'ont dit Maurice et Sophie , je me tairai donc ...Si , une chose : continue Youssouf ! :w00t: :247:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)