Parodie accord LO-LCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 18 Déc 2003, 11:24

(stef @ mercredi 17 décembre 2003 à 23:34 a écrit : C'est "in charte" ça ?
Ou ça ? :unsure:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par titi » 18 Déc 2003, 11:51

eh be, j'avais lu la bd, pas tout parce que j'en ai eu vite marre de ce vomi, et je trouve plus de 100 réponses sur ce fil ?

faire des parodies sur LO, la LCR, ou d'autres, certains le font déjà sans propager de calomnies ; LO a aussi invité régulièrement à sa fete des comiques qui ont parodié nos idées et ça nous fait rire (roumanoff sur arlette, chanson plus bifluorée et sa version de l'inter, d'autres aussi peut etre moins connus)
Et dans les fetes locales de LO on monte aussi des petits spectacles pour nous moquer de nous-meme.

donc le sujet n'est pas "LO n'aime pas les caricatures".
Mais LO n'aime pas les calomnies, c'est à dire les armes utilisées aujourd'hui par la bourgeoisie pour nous combattre. Koch, Forcari, et consorts, ne savent que baver sur nous en racontant des mensonges. Et maintenant que la LCR est avec nous ils bavent aussi sur la LCR.

Youssouf se croit drole, et je suis sur qu'il fait beaucoup rire ceux qui aimeraient bien nous coller une balle dans la tête.
Car c'est bien ça le problème, ce genre de parodie, ça arrange bien leurs affaires à eux, ils n'ont meme pas besoin de "passer commande".
De meme les journalistes qui mentent sur nous ne le font pas parce qu'ils sont sont "aux ordres". Ca se passe dans l'autre sens : les bourgeois sélectionnent les journalistes qui nous (l'EG) vomissent le plus.

Propose ta BD à certains journaux, tu verras, tu auras bon accueil.
Pas parce que c'est drole de leur point de vue, mais parce que ça les arrange de propager ce genre de vomi sur l'EG.
titi

Message(s) : 112

Message par sophie » 18 Déc 2003, 11:51

j'aime bien les internautes qui vont cafter aux moderateurs...

"c'est in charte ??"

"faites le taire..
y dit du mal et on sait pu quoi lui repondre .. ouinnn

et lenine n'avait pas prévu ca dans Que faire ..."

alors Que faire ???
sophie

Message(s) : 0

Message par com_71 » 18 Déc 2003, 12:08

(sophie @ jeudi 18 décembre 2003 à 11:51 a écrit : j'aime bien les internautes qui vont cafter aux moderateurs...

"c'est in charte ??"

"faites le taire..

et lenine n'avait pas prévu ca dans Que faire ..."

alors Que faire ???
T'as rien compris.
C'était de l'humour.
l'auteur de "c'est in charte" ne se réclame pas de LO, il a simplement (exceptionnellement, mais là-dessus j'ai pas grand chose à dire) fait preuve d'humour.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6427

Message par faupatronim » 18 Déc 2003, 12:17

(sophie @ jeudi 18 décembre 2003 à 11:51 a écrit : j'aime bien les internautes qui vont cafter aux moderateurs...

"c'est in charte ??"

"faites le taire..

et lenine n'avait pas prévu ca  dans Que faire ..."

alors Que faire ???

Sophie tu te complais dans ta bêtise (bon, c’est vrai, c’est dur de croire que Stef fait de l’humour). Tu penses que tu nous embêtes par ce que tu écrit ? :-P Tu te conchies plutôt...

Tu trouves ce que fait Youssouf formidable, grand bien te fasses. Je ne pense pas pour ma part que l'humour peut tout excuser. Les blagues sur les blondes et les blagues racistes ne méritent que mépris. En tout cas elles jugent leurs auteurs, quoi qu'on en dise. Certainement un manque d'humour... A moins que ce soit cela avoir des idées politiques : les défendre dans la vie de tous les jours et pas seulement le temps de briller en société.

Pour reprendre ce que je disais il y a 100 posts, on peut habiller la calomnie d'humour, elle n'en restera pas moins de la calomnie. Face à ça tu réponds vous n'avez pas d'humour. Ben si le critère, pour avoir de l'humour, c'est rire à tes blagues... Il faudrait, avant d'avancer ce genre de crétinerie connaître quelques militants de LO. Mais il ne faut pas trop en demander, je sais. Et ce n'est pas le reproche que nous te faisons, justement. Après tout, d'autres ont exprimé ici qu'ils ont trouvé ça marrant (dont certains de LO).

Alors bon vent et continue de te nourrir de toutes les ordures qui passent en les transformant de manière parodique. Si ça t'occupe, c'est déjà bien.

Des blagues racistes illustrées par Tintin ça te ferait rire ? Pas moi, désolé.
faupatronim

Message par stef » 18 Déc 2003, 13:49

Encore des attaques personelles sur ma modeste personne.
Il est vrai que sur ce fil, tu as effectivement montré ton
propre sens de l'humour, faupatronim.

PS. pour Youssouf tant qu'on y est. Ton idée de base est géniale (détourner Tintin). Chapeau !
Ensuite ce sont tes idées qui se reflètent dans tes bulles, donc pas forcément les miennes.
Mais comme c'est le cas de 99% des trucs que j'aime bien je vais laisser les hardystes de service te faire un caca nerveux. Et montrer ainsi leur sens de l'humour légendaire.
stef

Message par pelon » 18 Déc 2003, 14:10

(stef @ jeudi 18 décembre 2003 à 13:49 a écrit :Encore des attaques personelles sur ma modeste personne.
Il est vrai que sur ce fil, tu as effectivement montré ton
propre sens de l'humour, faupatronim.

PS. pour Youssouf tant qu'on y est. Ton idée de base est géniale (détourner Tintin). Chapeau !
Ensuite ce sont tes idées qui se reflètent dans tes bulles, donc pas forcément les miennes.
Mais comme c'est le cas de 99% des trucs que j'aime bien je vais laisser les hardystes de service te faire un caca nerveux. Et montrer ainsi leur sens de l'humour légendaire.

Eh oui, après de nombreuses réflexions sur le mouvement trotskyste, nous avons décidé d'en être la tendance social-triste, celle des rigolos étant déjà prise. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par emma-louise » 18 Déc 2003, 15:25

N'ayant rien à ajouter à ce qu'ont dit Maurice et Sophie , je me tairai donc ...Si , une chose : continue Youssouf ! :w00t: :247:
emma-louise

Message par pelon » 18 Déc 2003, 15:41

(EMMA%LOUISE @ jeudi 18 décembre 2003 à 15:25 a écrit :N'ayant rien à ajouter à ce qu'ont dit Maurice et Sophie , je me tairai donc ...Si , une chose : continue Youssouf ! :w00t:   :247:

Merci, Emma Louise, on savait que l'on pouvait compter sur toi pour rire avec nous de cette page par exemple et les suivantes. Des petits gestes qui, j'en suis sûr, renforceront les liens entre Lo et la LCR. En tout cas, qui devraient, si les camarades de Lo avaient le sens de l'humour, s'ils aimaient être trainés dans la m.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre