DSK : garde à vue pour agression sexuelle

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par eno 2 » 15 Mai 2011, 18:22

Dominique Strauss-Kahn arrêté : un jeune UMP premier sur l'info
[I][B]Le Post.fr[B][I]

Un jeune blogueur de l'UMP a relayé l'information avant même que Strauss Khan ait été arrêté, 1h30 avant que le premier tabloïd américain en parle !!
Quelle efficacité !! :whistling_notes:
Ce n'est pas une preuve de coup monté, bien sûr, mais certaines coïncidences sont troublantes, sans vouloir jouer les complotistes... :33:

Que DSK soit un chaud lapin, je veux bien, mais une "bourde" pareille alors qu'il allait se présenter à la présidentielle sous peu, faudrait vraiment qu'il soit complètement jobard !! Attendons les prochains développements pour nous faire une idée...

Quoi qu'il en soit, si Hollande le remplace en 2012, on aura Marine contre Nicolas au 2ème tour, ce qui arrange bien les affaires de l'UMP.
Encore un qui pourra s'enorgueillir d'avoir réuni 80% des voix en finale... :bleh:
Ah, on aura l'air beau là !!

Je n'aurai pas voté DSK, même contre le FN, mais il faut reconnaître que si "on" avait voulu voler l'élection, "on" s'y serait pas pris autrement !!
Car quoi qu'il arrive, même s'il est innocenté, la tâche sera indélébile, et il ne pourra plus se présenter en France...
Si c'est un coup monté, c'est un coup de génie !!

Le bon côté, c'est qu'il va pouvoir mesurer à quel point les décisions prises au sommet peuvent avoir de lourdes conséquences sur la vie de chacun.
L'affameur du tiers-monde accusé de viol !! Ah ben là, il va la sentir la justice descendre d'en haut !! :w00t:

Et puis s'il est coupable, il ira rejoindre les poubelles de l'histoire, d'où il n'aurait de toute façon jamais dû sortir...
eno 2

Message(s) : 0

Message par Wapi » 15 Mai 2011, 18:36

(eno 2 @ dimanche 15 mai 2011 à 18:22 a écrit : Je n'aurai pas voté DSK, même contre le FN
Pas d'accord avec ça. Tu aurais voté Aubry, Hollande ou Royal contre le FN, mais pas Strauss-Kahn, et pourquoi donc ? Tu es sûr qu'ils mèneront, s'ils sont élus, une politique si différente de celle qu'il aurait mené ?

A moins que tu n'aies voulu dire que tu ne voterais pas PS contre le FN ? Bon comme tout cela est un autre sujet, je voudrais bien entendre tes arguments si tu souhaites ouvrir un autre fil.
Wapi

Message par Oel » 15 Mai 2011, 19:04

un FNiste parle de DSK v(i)oleur le 4 mai 2011... LOL
Bref DSK est un coureur du jupons, même un queutard.
Il avait déjà tenté de séduire une femme et de charmer en l'invitant dans un appart' vide et ils s'étaient même baggarés à terre avec des coups de pied et tout...
Mais bon présomption d'innocence...
Oel

Message par Harpie » 15 Mai 2011, 19:09

(Oel @ dimanche 15 mai 2011 à 20:04 a écrit : un FNiste parle de DSK v(i)oleur le 4 mai 2011... LOL
Bref DSK est un coureur du jupons, même un queutard.
Il avait déjà tenté de séduire une femme et de charmer en l'invitant dans un appart' vide et ils s'étaient même baggarés à terre avec des coups de pied et tout...
Mais bon présomption d'innocence...
Il aurait déjà tenté de...

Parce que l'autre affaire n'est pas prouvé, elle n'a pas porté plainte... enfin elle le fera visiblement demain.

Une accusation de viol ce n'est quand même pas rien... on peut quand même attendre un peu avant de considérer que les faits sont avérés
Harpie

Message par Oel » 15 Mai 2011, 19:24

Oui c'ets ce que je disais
désolé si mes propos paraissaient ironiques je ne voulais pas du tout
Surtout à un an des présidentielles où les sondages te nomment vainqueur faut complètement être cintré
Oel

Message par meichler » 15 Mai 2011, 19:42

Bien que le concept de «présomption d'innocence» ne soit qu'une des multiples facettes de l'hypocrisie généralisée de cette société pourrie, je suis d'accord avec ceux qui défendent d'abord cette «présomption d'innocence» pour la jeune femme, ouvrière de son état, qui a eu le courage de porter plainte, avant de s'inquiéter au compte de la bourgeoisie, pour un grand bourgeois qui a déjà nombre de casseroles, sans parler de celles qu'il a pu étouffer à coup de pressions et de fric.
Quant à ceux qui ne «voient pas» en quoi ces saloperies révèlent (et relèvent de) la pourriture des moeurs de la grande bourgeoisie, ou bien ce sont de dangereux naïfs, ou bien on se demande un peu ce qu'ils font ici.
Ceux qui ne «savent pas» que DSK est de longue date connu comme un obsédé sexuel mondain (au sens propre, si l'on peut dire, du mot : je maintiens, persiste et signe), soit ils n'ont qu'à se renseigner, soit ils parlent sans savoir.
Quant au «complot»... Complot de qui ? Dans quel but ? Avec «instrumentalisation» d'une jeune femme, ouvrière, qui encourt tous les risques à porter plainte ainsi, qui va voir sa vie étalée devant le monde entier, décortiquée dans tous les moindres recoins de son existence ?! Mais qu'a-t-elle donc à gagner, elle, sur qui toutes les pressions vont MAINTENANT s'exercer ?
Moi, je pense à cette femme. Je trouve qu'elle est d'un très grand courage, et qu'elle mérite le soutien de ceux qui se réclament de la classe ouvrière et de la révolution communiste.
Oui, la ligne de démarquation des classes passe dans ce genre d'affaire. La façon dont chacun se situe par rapport à cette ligne est parfois "surprenante".
«Ni rire ni pleurer, comprendre.»

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message par Zappa » 15 Mai 2011, 19:49

(luc marchauciel @ dimanche 15 mai 2011 à 15:22 a écrit : Et le forum est pour moi ce matin un havre de raison au vu des discussions que j'ai en même temps avec des milieux politiques "cousins", qui me plongent dans une quasi dépression

Tu peux développer sur ces discussions et sur quels milieux politiques cousins ? Pour l'instant en tout cas sur le " forum cousin ", la discussion est équivalente à celle qui se mène ici je trouve.
Zappa

Message par canardos » 15 Mai 2011, 19:53

[quote=" (eno 2 @ dimanche 15 mai 2011 à 19:22"]
Dominique Strauss-Kahn arrêté : un jeune UMP premier sur l'info
[I][B]Le Post.fr[B][I]

Un jeune blogueur de l'UMP a relayé l'information avant même que Strauss Khan ait été arrêté, 1h30 avant que le premier tabloïd américain en parle !!
Quelle efficacité !! :whistling_notes:
Ce n'est pas une preuve de coup monté, bien sûr, mais certaines coïncidences sont troublantes, sans vouloir jouer les complotistes... :33:

Que DSK soit un chaud lapin, je veux bien, mais une "bourde" pareille alors qu'il allait se présenter à la présidentielle sous peu, faudrait vraiment qu'il soit complètement jobard !! Attendons les prochains développements pour nous faire une idée...

Quoi qu'il en soit, si Hollande le remplace en 2012, on aura Marine contre Nicolas au 2ème tour, ce qui arrange bien les affaires de l'UMP.
Encore un qui pourra s'enorgueillir d'avoir réuni 80% des voix en finale... :bleh:
Ah, on aura l'air beau là !!

Je n'aurai pas voté DSK, même contre le FN, mais il faut reconnaître que si "on" avait voulu voler l'élection, "on" s'y serait pas pris autrement !!
Car quoi qu'il arrive, même s'il est innocenté, la tâche sera indélébile, et il ne pourra plus se présenter en France...
Si c'est un coup monté, c'est un coup de génie !!

Le bon côté, c'est qu'il va pouvoir mesurer à quel point les décisions prises au sommet peuvent avoir de lourdes conséquences sur la vie de chacun.
L'affameur du tiers-monde accusé de viol !! Ah ben là, il va la sentir la justice descendre d'en haut !! :w00t:

Et puis s'il est coupable, il ira rejoindre les poubelles de l'histoire, d'où il n'aurait de toute façon jamais dû sortir...
d'abord quelle preuve as tu que ce blogueur UMP ait annoncé la nouvelle avant que la police américaine ne previenne la presse...c'est une affirmation du Post sans la moindre reference et ça du coup ça ressemble à une manipulation pour décrédibiliser les accusations contre Strauss-Kahn....sans vouloir jouer les complotistes bien sur...

à priori l'accusation est grave et je ne vois pas pourquoi il faudrait deja mettre à priori en cause les affirmations de la femme de chambre sous pretexte qu'elles arrangent untel ou untel...la presemption d'innocence ce n'est pas non plus la présomption de manipulation contre une accusatrice qui a le droit d'etre ecoutée objectivement à moins de considerer que les accusations d'une femme de chambre valent forcement moins que les protestations d'un patron du FMI.

un patron du FMI qui était tellement pressé de prendre l'avion pour partir des états unis qu'il en a oublié une partie de ses affaires dans la chambre d'hotel...

quand au fait qu'il aurait fallu que Strauss-Kahn soit completement jobard pour griller ainsi ses chances, le moins qu'on puisse dire c'est que quand le bonhomme a peine arrivé au FMI en a profité pour faire chanter une employée du FMI sur ses indemnités de licenciement pour lui imposer des rapports sexuels, il n'avait pas fait preuve d'un grand controle non plus...on peut etre un politicien bourgeois pourri et avoir aussi un comportement maladif
canardos

Message(s) : 18

Message par meichler » 15 Mai 2011, 20:06

Canardos a bien fait de revenir s'exprimer ! Entièrement d'accord avec lui sur ce sujet. =D>
«Ni rire ni pleurer, comprendre.»

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message par Zappa » 15 Mai 2011, 20:10

DSK est un violeur ! C'est fou ce que je me sens plus trotskiste en le disant...
Zappa

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française