Dominique Strauss-Kahn arrêté : un jeune UMP premier sur l'info
[I][B]Le Post.fr[B][I]
Un jeune blogueur de l'UMP a relayé l'information avant même que Strauss Khan ait été arrêté, 1h30 avant que le premier tabloïd américain en parle !!
Quelle efficacité !! :whistling_notes:
Ce n'est pas une preuve de coup monté, bien sûr, mais certaines coïncidences sont troublantes, sans vouloir jouer les complotistes... :33:
Que DSK soit un chaud lapin, je veux bien, mais une "bourde" pareille alors qu'il allait se présenter à la présidentielle sous peu, faudrait vraiment qu'il soit complètement jobard !! Attendons les prochains développements pour nous faire une idée...
Quoi qu'il en soit, si Hollande le remplace en 2012, on aura Marine contre Nicolas au 2ème tour, ce qui arrange bien les affaires de l'UMP.
Encore un qui pourra s'enorgueillir d'avoir réuni 80% des voix en finale... :bleh:
Ah, on aura l'air beau là !!
Je n'aurai pas voté DSK, même contre le FN, mais il faut reconnaître que si "on" avait voulu voler l'élection, "on" s'y serait pas pris autrement !!
Car quoi qu'il arrive, même s'il est innocenté, la tâche sera indélébile, et il ne pourra plus se présenter en France...
Si c'est un coup monté, c'est un coup de génie !!
Le bon côté, c'est qu'il va pouvoir mesurer à quel point les décisions prises au sommet peuvent avoir de lourdes conséquences sur la vie de chacun.
L'affameur du tiers-monde accusé de viol !! Ah ben là, il va la sentir la justice descendre d'en haut !! :w00t:
Et puis s'il est coupable, il ira rejoindre les poubelles de l'histoire, d'où il n'aurait de toute façon jamais dû sortir...