un resumé sur rue 89 des histoires de harcelement sexuel qui lui collent au cul au propre et au figuré depuis longtemps deja.
http://www.rue89.com/2011/05/15/strauss-ka...-de-trop-203849
(manitas @ dimanche 15 mai 2011 à 15:55 a écrit : ....."Je n'ai entendu que Clémentine Autain parler de la difficulté à porter plainte pour une personne agressée sexuellement.".....
En déduiras tu,Manitas :secret: ,que cette Clémentine :wub: ferait une éxellente"candidate du mouvement social"? :whistling_notes:
Bon OK,je sors. :wavey:
(lucifer @ dimanche 15 mai 2011 à 16:50 a écrit : En déduiras tu,Manitas![]()
A Harpie:a écrit :En même temps peu de politiques se prononcent vraiment, ils sont dans le doute et attendent plus d'infos. Donc ils se contentent de rappeler que pour le moment rien n'est prouvé, mais ils ne disent pas qu'il est innocent ni que la plaignante ment. Elle n'est donc pas "présumée coupable" non plus.
Je disais juste qu'ils ont été très prompts à oublier la plaignante. Et non, ils ne se contentent pas de rappeler que rien n'est prouver (et d'ailleurs ils oublient de le faire dans d'autres affaires), ils pensent à la famille de DSK,etc.a écrit :Par contre je n'ai pas compris le passage, en quoi les mœurs de la grande bourgeoisie sont en cause? Si DSK est coupable, ça implique juste que ce soit un grand malade... non?
(manitas @ dimanche 15 mai 2011 à 17:33 a écrit :a écrit :Par contre je n'ai pas compris le passage, en quoi les mœurs de la grande bourgeoisie sont en cause? Si DSK est coupable, ça implique juste que ce soit un grand malade... non?
(lucifer @ dimanche 15 mai 2011 à 14:38 a écrit :@ Zelda et Luc,
D'accord avec vous pour etre tres prudent,mais je ne vous suit pas sur le fait qu'il ne faudrait pas faire de commentaires.Pour ma part,n'ayant comme vous que les infos données par les médias,je n'ai donc pas d'avis,et je m'en moque comme de ma 1ere liquette.
Il n'y a que deux issues:1)il est reconnu coupable et condamné,2)il est reconnu innocent et relaxé.Mais je pense que quelque soit la finale,cela lui colle une casserole suplémentaire,et qu'il ne sera pas en mesure de passer le cap de, la primaire PS.
On peut d'ors et déja dire que:
-Cela doit désoler Mélanchon qui comptait sur le candidat DSK pour élargir sa zone de peche(aux voix).
-Cela doit ravir Sarkozy qui voit disparaitre son meilleur ennemi.
-Cela doit également faire plaisir aux Royal,Holland,Aubry,etc....qui voient leur plus gros obstacle supprimé.
-A ceux la,il faut rajouter les Villepin,Borloo,Bayrou,Hulot,et autre centrouillards qui doivent etre heureux de voir le tenant le plus en vu du libéralisme se crasher dans la m....
(pelon @ dimanche 15 mai 2011 à 18:22 a écrit : L’obsession d e certains (y compris à l'EG) sur le personnage est aussi déplacé que les fixettes sur la personne de Sarkozy (même si l'individu est quand même un cas). C'est de la diversion.
Je précise (puisque je crois comprendre que Harpie pense que je dis le contraire) que je suis d'accord avec ça.
(satanas @ dimanche 15 mai 2011 à 17:55 a écrit :a écrit :Hollande est parti dans un délire sur la famille, mais la plupart des autres non; donc je trouve que tu abuses un peu.
(manitas @ dimanche 15 mai 2011 à 18:32 a écrit :(pelon @ dimanche 15 mai 2011 à 18:22 a écrit : L’obsession d e certains (y compris à l'EG) sur le personnage est aussi déplacé que les fixettes sur la personne de Sarkozy (même si l'individu est quand même un cas). C'est de la diversion.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)