Ayayayayyyyyyy !!! ¡ Viva Mexico ! :w00t:
Et maintenant, en avant les Bafana-Bafana, validez le billet retour des «bleus» ! [Réponse définitive le 22 juin]
(ianovka @ jeudi 17 juin 2010 à 22:54 a écrit : J'ai entendu des cris de joie lors du 1er but mexicain.
(lucifer @ vendredi 18 juin 2010 à 07:52 a écrit : Ah le Mexique :wub: ,on voit bien que Trotsky y a séjourné un bon moment :whistling_notes: .
Sinon,plus serieusement,malgres la nullité des bleus,le match était interressant,les Mexiquains nous ont offert un bon spectacle,et ont démontrés qu'une équipe pouvait réunir de tres bonnes"individualités"et avoir un excellent jeu collectif.
tout a fait d'accord, un bon match !
Je pense qu'il faudrait agrandir les buts d'un ballon de chaque cote et hauteur, ca fera un peu plus de buts et de spectacle.
(Zappa @ vendredi 18 juin 2010 à 00:04 a écrit : vous connaissez beaucoup de gens qui vomissent Sarkozy et qui se serait mis à en parler comme d'un type génial parce que les Bleus auraient ramené la coucoupe ?
Ce n'est pas parce qu'on n'en connait pas qu'ils n'existent pas.![]()
Personnellement, je connais beaucoup plus d'électeurs de lutte ouvrière que de l'ump. :ph34r:
Mais ce point de vue ne donne guère une vision d'ensemble de l'electorat de ce pays, s'il fallait s'en tenir aux gens qu'on connait pour apprécier une tendance politique plus large. :mellow:
a écrit :Mondial: Sarkozy téléphone à Domenech pour soutenir les Bleus
a écrit :Polémique hôtel des Bleus: "tous les Français", ministres compris, "derrière leur équipe", souhaite Luc Chatel
(AFP) – 7 juin 2010
"Ce qui est important, c'est que tous les Français, y compris les membres du gouvernement, soient mobilisés derrière leur équipe", a-t-il ajouté.
a écrit :RÉACTION - Bachelot entre "tristesse et déception"
a écrit :France-Mexique : 0-2 ; la France est triste
(Wapi @ vendredi 18 juin 2010 à 10:23 a écrit : En attendant que Zappa admette que le foot est un opium au moins égal à celui que la religion, quand il ne se combine pas à elle pour former un terrible cocktail anesthésiant comme au Brésil justement,
:w00t2:
J'adore, la lutte de classe ramenée aux résultats sportifs nationaux...
En pleine forme, l'analyse marxiste.
Bientôt, le bouquin qui explique que si la lutte contre la réforme des retraites l'emporte, ce sera grâce à Anelka.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 0 invité(s)