(Libé a écrit :«Est-ce que tu as pu dire tout ce que tu voulais ?» lui demande Arthaud en souriant. «J’ai rajouté une phrase ou deux, et je me suis rendu compte qu’il n’y avait plus personne.»
Jeudi soir, pour leur meeting à la Mutualité, à Paris, Arthaud et Mercier seront en famille. Avec l’assurance d’être entendus.
Oui, bon, en même temps, on pourrait dire ça de strictement tous les candidats en campagne... Pas seulement de ceux qui font des petits scores... Personne ne connaît les élus régionaux sortants des partis "de gouvernement"... et peu d'électeurs s'excitent sur ce type d'élections...
Je ne sais pas si Libé a le même leit-motiv pour tous les candidats ? :whistling_notes:
Hier, j'ai écouté JP Mercier qui était invité sur France 3 région île de France. Ca durait quelques minutes à peine, et le journaliste le laissait pas finir une phrase, sans parler d'une idée... Cassant, désagréable, on avait l'impression qu'il lui disait "Bon tes conneries on s'en fout... Mais Arlette ? Mais vous êtes finis... Mais vous servez à rien, ya Besancenot... Mais vous n'aurez pas d'élus ? etc. etc."
J'aime la neutralité bienveillante de certains journalistes. L'égalité de traitement OK, mais plus pour certains que pour d'autres. :hinhin: Bon enfin, je vais pas geindre, c'est pas le genre de la maison...
Ah l'interviouve d'hier soir est là...
Accrochez-vous, c'est 2'30...
http://www.lutte-ouvriere.org/documents/mu.../le-19-20-10454