Allez je vous laisse à vos certitudes... c'est bien ça évite de réfléchir.
Salam aleikoum :17:
(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:20 a écrit :a écrit :Il y a des travailleurs qui sont prêts à bosser pour moins que le SMIC, et alors, on s'en prend à leur liberté quand on veut le défendre, voire l'augmenter ?
Des fadaises libérales tout ça.
(quijote @ dimanche 21 juin 2009 à 12:03 a écrit :(Vérié @ dimanche 21 juin 2009 à 11:47 a écrit : PS Avec Mounir, vous avez enfin trouvé un partisan du "relativisme culturel" avec qui il est facile de polémiquer. Ouf.
Toujours la petite remarque perfide au détour d'une phrase
(bleuzet @ dimanche 21 juin 2009 à 17:58 a écrit : Le propos de Titi est un peu rude , certes, mais il reflète ce que nous sommes nombreux à penser; Nous n'avons pas à discuter du Coran; Si ce texte était écrit en 2009, il serait interdit pour apologie manifeste du crime. Vérié continue à nous écrire des romans noirs avec des policiers racistes interpellant des burqasiennes. Pourquoi un tel détour. Vérié serait plus honnête s'il avouait être prêt à défendre le droit, ou l'obligation pour certaines femmes de subir la camisole grillagée.
(Vérié @ dimanche 21 juin 2009 à 19:38 a écrit :
Sinon, d'accord avec Tridon : critiquer la religion et dénoncer des formes d'oppression des femmes comme la burqa est une chose, insulter grossièrement les Musulmans en est une autre. Cette attitude islamophobe rappelle beaucoup celle des antisémites d'avant-guerre à l'égard des rites juifs et de la Torah.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)