c'était aujourd'hui sur canal +

Message par Crockette » 19 Avr 2009, 16:45

Bon elle est passée sur canal + à midi trente je crois.

je dirais prestations pas trop mal mais encore un peu en dessous d'ARLETTE dirais je.
notamment sa réponse pour aider les pecheurs c'était pas vraiment clair, même si elle a dit que les petits patrons pecheurs il faut les aider je suis entièrement d'accord.

donc il faut que LO creuse les questions suivantes :

à qui profite le "crime de la surpêche ??" certainement pas aux salariés pecheurs syndiqués à la CGT et probablement pas aux petits patrons pecheurs écrasés par leur emprunt...

donc j'aurais aimé que NATHALIE parle d'aide d'ETAT au crédit gratuit pour acheter des bateaux plus modernes moins gourmands en diesel par exemple.
ptêtre parler aussi du fait que l'EUROPE importe par cargo et par avions cargo des centaines de miliers de tonnes de poisson en provenance de Thailande, Vietnam.
ça rend service ni à nos pecheurs ni à la population locale de ces pays qui souffre encore de sous alimentation.
(je parlerai pas des conditions d'élevage de ces poissons notamment le panga sinon les "copains" du FALO vont me traiter de JOSE BOVE)
enfin ça rend service 0 à la planete car tout cela crée des tonnes de CO2 que ni les océans ni les forets ne pourront plus absorber.

conclusion : comme pour l'industrie, la france doit garder un savoir faire au niveau dela peche, la france ne pourra pas caser tous ses actifs dans le smaisons de retraites, dans la fonction publique ou dans des bureaux pour faire cadre supérieur...c'ets une évidence mais c'ets bien de le rappeler à ces politicards et autres journalistes.

Crockette

Message par Crockette » 19 Avr 2009, 16:58

n'en déplaise à la droite, la france aura besoin encore d'agriculteurs, de pecheurs, et d'employés et d'ouvriers !
on peut pas tous devenir ingénieur prof etc. c'ets une question de culture et de capacité intellectuelle et surtout de classe sociale.

bon sinon NATHALIE au clair avec le fait qu'elle soit prof...( :D ) dela CFDT...

Crockette

Message par Crockette » 19 Avr 2009, 17:13

sinon j'ai oublié l'essentiel ( :roll: )

allez je vais faire le beubeu des amis de la droite et des petis chefs qui prennent leur pied lors des entretiens d'évaluation individuels :

14/20 pour NATHALIE sur cette prestation. :sleep:

Crockette

Retour vers Presse et communiqués