(Wapi @ mercredi 4 février 2009 à 00:14 a écrit : Eh bien, je pense que Valière s'est régalé, et qu'il n'a pas regretté d'avoir pris sa carte au PDG pour aller gouverner avec le NPA et Clémentine, afin de mener une politique républicaine vraiment à gauche.
a écrit :Il n'y avait personne de chez nous, et tant mieux, parce qu'on n'a vraiment rien à voir là dedans.
(Gaby @ mercredi 4 février 2009 à 08:36 a écrit :
Pour le nombre de fois où LO est apparu à la télévision en compagnie de bien pires interlocuteurs, ou sur la scène électorale avec des partenaires pas mieux même récemment, ça pourrait t'inviter à plus de retenue. Qu'est ce qui te dit qu'un jour LO ne fera pas une alliance électorale (ou mieux...) avec une organisation type "gauche de la gauche" ? Ca s'est déjà vu.
Tiens, ces jours-ci en période de mobilisation, LO n'a pas rencontré l'ensemble de la gauche... ?
(Gaby @ mercredi 4 février 2009 à 07:36 a écrit :(Wapi @ mercredi 4 février 2009 à 00:14 a écrit : Eh bien, je pense que Valière s'est régalé, et qu'il n'a pas regretté d'avoir pris sa carte au PDG pour aller gouverner avec le NPA et Clémentine, afin de mener une politique républicaine vraiment à gauche.
Gouverner avec le NPA ? Bravo, tu viens d'inventer le commentaire politique façon mauvais roman d'anticipation. Heureusement qu'on est sur internet, parce que ce genre de trucs, tu ne te le permettrais pas de visu en face de militants de ladite organisation.
(Gaby @ mercredi 4 février 2009 à 07:36 a écrit :(Wapi @ mercredi 4 février 2009 à 00:14 a écrit : Eh bien, je pense que Valière s'est régalé, et qu'il n'a pas regretté d'avoir pris sa carte au PDG pour aller gouverner avec le NPA et Clémentine, afin de mener une politique républicaine vraiment à gauche.
Gouverner avec le NPA ? Bravo, tu viens d'inventer le commentaire politique façon mauvais roman d'anticipation. Heureusement qu'on est sur internet, parce que ce genre de trucs, tu ne te le permettrais pas de visu en face de militants de ladite organisation.
Ce serait à Wapi de te répondre, et je ne devrais pas le faire vu que je n'ai pas vu l'émission en question, mais il m'a semblé que dans la phrase que tu cites, Wapi répétait ce que le représentant du PDG disait sur le plateau, en grossissant un peu le trait...
- Matrok
- Message(s) : 177
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)