(shadoko @ jeudi 4 décembre 2008 à 16:34 a écrit : Oui, c'est bien ce que je craignais. Et bien, personnellement, je ne trouve pas que ce soit "la" question de ce fil. C'est la seule question qui t'intéresse toi, Vérié, et personnellement, j'appelle ça une fixette.
C'est tout à fait ridicule :roll: Comment peux-tu être d'aussi mauvaise foi : j'ai consacré quelques lignes à la position de LO, alors que j'ai mis en ligne toutes sortes d'articles et de docs sur le sujet, fourni les coordonnées du comité de soutien etc ? Je n'en reviens pas.
Non, ce qui m'intéresse, c'est de dénoncer la manipulation gouvernementale, policière et médiatique et de soutenir les personnes injustement emprisonnés et victimes d'un lynchage médiatique !
a écrit : Quijote
Je dois ajouter que même si ça avait été le cas , on aurait non pas soutenu ces gens , mais les défendu face aux amalgames utilisés ,tout en critiquant par ailleurs l
Personne ne préconise de soutenir politiquement ces gens, et encore moins de soutenir ces actes s'ils les avaient commis. Quant à les critiquer, ben oui s'ils avaient commis ces actes, c'est encore évident, personne ne dit le contraire, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans cette affaire. Si tu avais lu le fil, tu verrais que cettte remarque est sans objet.