(vérité @ dimanche 7 septembre 2008 à 13:46 a écrit : De toute façon, pour vous, je réponds toujours à côté!
(vérité @ dimanche 7 septembre 2008 à 15:30 a écrit : prennent leurs cartes, le POI se rapproche des 12 000 adhérents aujourd'hui! Sachant qu'il vient d'être fondé il y a 3 mois!!
C'est le 4 ème parti de France, derrière les autres partis qui ont plus d'adhérents, c'est logique Ottokar!
(vérité @ dimanche 7 septembre 2008 à 16:29 a écrit :
Venez à nos meetings, lisez nos tracts et I.O! Venez au local! Discutez avec les militants! C'est pas interdit!
En ce concerne les amis de LO, ils connaissent généralement bien le courant dont tu te réclames, et savent que dans le passé les deux organisations ont pu trouver un terrain commun pour agir ensemble, notamment mais pas seulement, pour imposer la démocratie ouvrière face au gangstérisme stalinien (début des années 60). Ces activités communes ne se plaçaient pas sous le drapeau de la "défense de la République". Tout ça pour dire qu'il n'est nul besoin de hanter la rue du fg St-Denis pour juger le naufrage politique que représente le cours actuel du POI.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
a écrit :Luc Marchauciel, tes "le PT est une secte", "les Lambertos sont des violeurs et mangeurs d'enfants", "les Lambertos sont des mafieux assassins"...
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)