(El convidado de piedra @ mercredi 23 avril 2008 à 06:21 a écrit : Axel se perd en invectives...pour defendre la Fraction. L'intérêt bien compris commence par soi meme. Mais je crois que ce sera en pure perte, la Fraction je ne pense pas qu'elle a bien envie de faire partie du "Machin". Peut-etre en désespoir de cause...mais le désespoir est toujours mauvais conseiller...
Et il perd ses nerfs aussi, je n'ai jamais traité Zappa ou Vérié des agents de la CIA mais d'utiliser le torchon "le livre noir etc." comme référence.
Si Axel peut nier ceci moi pas, eux memes ont insisté la dessus. C'est une genre de "document" que je n'utilise pas. "Toute les eaux des océans ne pourraient pas effacer une telle tâche"
Ooopf.
Les nerfs, je sais pas.
Tu m'as aussi accusé de me servir du "livre noir du communisme" quand j'affirmais que Mao n'avait pas émancipé la classe ouvrière et la paysannerie tibétaine.
Ma carapace est épaisse.
Bien que je lis régulièrement le forum, j'interviens beaucoup moins car j'y vois de moins en moins d'intérêt vu les dialogues de sourds ici.
"Mais si jte dis que Mao au fait il était un révolutionnaire communiste!"
"Mais non, jte jure, on es tous d'accord à LO qu'il ne l'était pas!"
"Vas te torcher avec ton livre noir sale infiltré de la CIA, laquais du dalai-lamais, défenseur de l'esclavagisme!"
etc.etc....

:w00t: