Bien vu.
Bah merde alors j'ai loupé la virgule. Doublé par une mouche ou par une autruche l'effet est le même. Silence radio pour 6 mois.
(Pelon a écrit :
Oui, l'humour n'est pas interdit mais cela ne se décide pas. On fait ce que l'on peut. Moi j'avais décrété d'être beau. On connait le résultat.
a écrit :
Eh oui, je me rappele avoir dit à un des "gringos" qui tenaient le stand "Spark" une année quelconque, que leur canard était mieux fait que LO,
a écrit :
mais il a fait des yeux d'oeufs à la poelle et à refuté dubitativement mon constat.
(Vérié @ mardi 26 février 2008 à 11:06 a écrit : Ce qu'il faudrait savoir, c'est si il y a davantage de gens qui achètent LO à 1 € que s'il était vendu à 1 € 50, voire 2 €.
A mon avis, le prix ne joue pas beaucoup. C'est surtout une question de motivation.
Je ne suis pas sûr que l'idée, par rapport à cette mesure, était de faire acheter le journal par "d'avantage de gens", mais d'en favoriser l'achat par les gens les moins à l'aise financièrement.
Et pas seulement en nombre d'ailleurs, mais aussi tout simplement pour peser moins lourd dans leur porte-monnaie.
De 9F à 1€ pour les caisses du journal, ce n'est pas neutre. Et pour quelqu'un qui compte les centimes, ça n'est pas neutre non plus.
Quelque part, c'est un transfert financier voulu.
Où est le misérabilisme ?
(ceci dit, c'est mon avis et je me plante peut-être sur les intentions réelles)
- jeug
- Message(s) : 35
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)