La France a été condamnée mardi pour discrimination sexuelle

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Dorvek » 03 Fév 2008, 12:13

Ils le deviennent pour certains...dans la même proportion que tous les enfants élevés par des familles hétéro...

C'est pas à moi que ça pose un problème, mais à quelques supposés "spécialistes de l'enfance", si tu vois ce que je veux dire...
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

Message par redsamourai » 03 Fév 2008, 12:24

tout à fait. Les "préjugés sociaux" comme tu dis Dorvek s'incarnent dans des hommes et des femmes. Le devoir des révolutionnaires et des autres est de les combattre systématiquement, chacun à son niveau.
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par Valiere » 03 Fév 2008, 12:44

J'ai travaillé et milite dans les mouvements d'éducation populaire-enfance jeunesse.
Tout converge aujourd'hui pour dire et affirmer que des enfants levés dans un milieu hétéro ou homo ont les mêmes chances d'être heureux dans leur vie et acteurs....
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par redsamourai » 03 Fév 2008, 13:03

tu persistes à refuser de nous expliquer en quoi l'adoption par des parents homo mettraient en danger l'intérêt de l'enfant, je repose pour ma part mes questions:

- s'agit-il de défendre le modèle familial nucléaire-hétérosexuel en s'appuyant sur sa "naturalité"
- s'agit-il de dire que l'orientation sexuelle d'un individu préjuge de ses capacités à éduquer un enfant et à l'aimer?
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par yannalan » 03 Fév 2008, 13:12

(la chambre bleue @ dimanche 3 février 2008 à 11:55 a écrit :
(Byrrh @ dimanche  3 février 2008 à 11:50 a écrit :Le 2 décembre dernier, au nom de la défense des droits des personnes handicapées, vous déclariez rejeter "tout ce qui relève de la ségrégation et de la discrimination". Cette déclaration de votre part était tout à votre honneur.

Mais au vu de ce que vous venez d'écrire, il faut croire que ce n'était que mensonge et hypocrisie.

Le combat des personnes handicapées pour l'intégration scolaire et professionnelle n'a rien a voir avec le combat d'un lobby qui n'emporte pas l'adhésion de tous les gens concernés.

Vous inverser les roles : dans l'adoption comme dans l'intégration sociale, ce sont les enfants ( ou les handicapés ) qui sont concernés : là on évoque un "droit" lobbyiste d'adultes en pleine possession de leurs moyens et qui n'apporte rien de plus aux enfants !!!

Qu'une personne se déclarant homosexuelle se dit prétendante à l'adoption, ce n'est pas choquant en soi mais de là à en faire une prétention politique au niveau des droits de l'homme, quitte à passer devant les droits de l'enfant, cela me choque énormément : c'est de l'instrumentalisation !!!

Il s'agit simplement de dire qu'un couple homosexuel a autant le droit d'adopter qu'un couple hétéro et en suivant la même procédure.
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par Dorvek » 03 Fév 2008, 13:39

Pour Zelda: je te rappelle que le seul argument avancé par La Chambre Bleue jusqu'à maintenant, c'est ça:

a écrit :Vous travaillez dans le millieu de l'enfance ? Moi si !!

Une question : pourquoi n'y a-t-il quasiment personne au niveau professionnel et particulièrement au niveau des "ASE" et des "conseils de familles" départementaux pour defendre ce point de vue ??? Ils ont des préjugés "immondes" et de nombreux homosexuels (à l'instar de Laurent Ruquier) ne semblent pas défendre ce point de vue !! Ils auraient, eux aussi, des préjugés immondes ???


C'est ce qu'on appelle effectivement en rhétorique un argument "d'autorité", censé ne pas impressionner les révolutionnaires que nous sommes censés être...

Donc c'est plutôt à La Chambre Bleue de préciser pourquoi tous ces "braves gens" sus-cités défendent un autre point de vue que celui de la Cour Européenne des Droits de l'Homme, si ce n'est à cause de leurs préjugés "immondes" évoqués plus haut; et puisqu'il travaille soit-disant dans le milieu de l'enfance, il devrait avoir accès à plus d'études spécialisés sur la question que les autres, non :dry: ?
Dorvek
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Déc 2007, 17:44

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)