Ils le deviennent pour certains...dans la même proportion que tous les enfants élevés par des familles hétéro...
C'est pas à moi que ça pose un problème, mais à quelques supposés "spécialistes de l'enfance", si tu vois ce que je veux dire...
(la chambre bleue @ dimanche 3 février 2008 à 11:55 a écrit :(Byrrh @ dimanche 3 février 2008 à 11:50 a écrit :Le 2 décembre dernier, au nom de la défense des droits des personnes handicapées, vous déclariez rejeter "tout ce qui relève de la ségrégation et de la discrimination". Cette déclaration de votre part était tout à votre honneur.
Mais au vu de ce que vous venez d'écrire, il faut croire que ce n'était que mensonge et hypocrisie.
Le combat des personnes handicapées pour l'intégration scolaire et professionnelle n'a rien a voir avec le combat d'un lobby qui n'emporte pas l'adhésion de tous les gens concernés.
Vous inverser les roles : dans l'adoption comme dans l'intégration sociale, ce sont les enfants ( ou les handicapés ) qui sont concernés : là on évoque un "droit" lobbyiste d'adultes en pleine possession de leurs moyens et qui n'apporte rien de plus aux enfants !!!
Qu'une personne se déclarant homosexuelle se dit prétendante à l'adoption, ce n'est pas choquant en soi mais de là à en faire une prétention politique au niveau des droits de l'homme, quitte à passer devant les droits de l'enfant, cela me choque énormément : c'est de l'instrumentalisation !!!
a écrit :Vous travaillez dans le millieu de l'enfance ? Moi si !!
Une question : pourquoi n'y a-t-il quasiment personne au niveau professionnel et particulièrement au niveau des "ASE" et des "conseils de familles" départementaux pour defendre ce point de vue ??? Ils ont des préjugés "immondes" et de nombreux homosexuels (à l'instar de Laurent Ruquier) ne semblent pas défendre ce point de vue !! Ils auraient, eux aussi, des préjugés immondes ???
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)