Je ne pensais pas déclencher tant de réactions!
Une information est sortie, elle concerne LO. Cela intéresse certains, d'autres non. C'est tout.
(pelon @ lundi 7 janvier 2008 à 22:00 a écrit : Tout ce sur quoi LO veut informer se trouvera dans le journal.
Ca veut dire quoi ? Que ce sur quoi LO n'a pas l'intention - ou tout simplement la place - d'informer ne doit pas être discuté sur le forum ?
Je ne pense pas que c'est ce que tu as voulu dire... :33:
(Vérié @ mardi 8 janvier 2008 à 08:53 a écrit :(pelon @ lundi 7 janvier 2008 à 22:00 a écrit : Tout ce sur quoi LO veut informer se trouvera dans le journal.
(pelon @ mardi 8 janvier 2008 à 11:33 a écrit : cela revient, comme l'a dit Ottokar, à refaire la même discussion.
Je comprend bien que lancer une discussion sur une situation locale peut donner l'impression de chercher de façon détournée à rouvrir la discussion générale. Pourtant, sincèrement, ce n'est pas la même chose. En effet, il a été amplement discuté des principes (fort peu développés) qui guident la nouvelle politique de LO à l'égard de la gauche. Mais sur leur application locale, dans la mesure où elle semble varier considérablement d'un endroit à l'autre (je dis bien "semble" car je manque d'infos précises et fiables), il me semble qu'on peut donner un avis, non ?
(Vérié @ mardi 8 janvier 2008 à 10:51 a écrit :(pelon @ mardi 8 janvier 2008 à 11:33 a écrit : cela revient, comme l'a dit Ottokar, à refaire la même discussion.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)