Municipales à Vigneux-sur-Seine

Message par manitas » 08 Jan 2008, 00:17

Je ne pensais pas déclencher tant de réactions!

Une information est sortie, elle concerne LO. Cela intéresse certains, d'autres non. C'est tout.
manitas

Message(s) : 20

Message par Vérié » 08 Jan 2008, 08:53

(pelon @ lundi 7 janvier 2008 à 22:00 a écrit : Tout ce sur quoi LO veut informer se trouvera dans le journal.
Ca veut dire quoi ? Que ce sur quoi LO n'a pas l'intention - ou tout simplement la place - d'informer ne doit pas être discuté sur le forum ?

Je ne pense pas que c'est ce que tu as voulu dire... :33:
Vérié

Message(s) : 0

Message par artza » 08 Jan 2008, 09:06

(Vérié @ mardi 8 janvier 2008 à 08:53 a écrit :
(pelon @ lundi  7 janvier 2008 à 22:00 a écrit : Tout ce sur quoi LO veut informer se trouvera dans le journal.

Ca veut dire quoi ? Que ce sur quoi LO n'a pas l'intention - ou tout simplement la place - d'informer ne doit pas être discuté sur le forum ?

Je ne pense pas que c'est ce que tu as voulu dire... :D

Pour dicuter, c'est déjà fait :D

Une discussion à laquelle tu as je crois largement participé :D

Enfin, balancer tout ce qu'on peut trouver dans la presse ou mieux sur des blogs ;)
artza

Message(s) : 2525

Message par Vérié » 08 Jan 2008, 09:22

(artza @ mardi 8 janvier 2008 à 09:06 a écrit :
Enfin, balancer tout ce qu'on peut trouver dans la presse ou mieux sur des blogs ;)
Si tu en connais une meilleure...
Vérié

Message par pelon » 08 Jan 2008, 11:33

Rien n'est finalisé. Plus exactement, à Trifouillis ou ailleurs il peut se passer pas mal de choses d'ici que les listes soient finalisées (sans parler même du passage du 1er au 2ème tour). C'est pour cela que les infos fiables viendront à leur heure dans le journal.
Alors, bien entendu, les camarades qui trouvent un article de presse où nous sommes concernés ont raison de le faire connaître. Maintenant, de là à faire un fil à chaque fois qu'un article nous fait savoir un accord possible de liste .... cela revient, comme l'a dit Ottokar, à refaire la même discussion.
pelon

Message(s) : 33

Message par Vérié » 08 Jan 2008, 11:51

(pelon @ mardi 8 janvier 2008 à 11:33 a écrit : cela revient, comme l'a dit Ottokar, à refaire la même discussion.
Je comprend bien que lancer une discussion sur une situation locale peut donner l'impression de chercher de façon détournée à rouvrir la discussion générale. Pourtant, sincèrement, ce n'est pas la même chose. En effet, il a été amplement discuté des principes (fort peu développés) qui guident la nouvelle politique de LO à l'égard de la gauche. Mais sur leur application locale, dans la mesure où elle semble varier considérablement d'un endroit à l'autre (je dis bien "semble" car je manque d'infos précises et fiables), il me semble qu'on peut donner un avis, non ?
Vérié

Message par pelon » 08 Jan 2008, 12:46

(Vérié @ mardi 8 janvier 2008 à 10:51 a écrit :
(pelon @ mardi 8 janvier 2008 à 11:33 a écrit : cela revient, comme l'a dit Ottokar, à refaire la même discussion.

Je comprend bien que lancer une discussion sur une situation locale peut donner l'impression de chercher de façon détournée à rouvrir la discussion générale. Pourtant, sincèrement, ce n'est pas la même chose. En effet, il a été amplement discuté des principes (fort peu développés) qui guident la nouvelle politique de LO à l'égard de la gauche. Mais sur leur application locale, dans la mesure où elle semble varier considérablement d'un endroit à l'autre (je dis bien "semble" car je manque d'infos précises et fiables), il me semble qu'on peut donner un avis, non ?
On peut toujours donner son avis. De même que je peux trouver que discuter à partir de Vigneux n'a pas grand intérêt. Eventuellement si je me trouvais en présence de camarades de la ville je leur demanderais des choses, entre autre sur les uns et les autres, que, quelles que soient les réponses, je ne répercuterais pas sur un forum public.
pelon

Message(s) : 33

Message par titi » 08 Jan 2008, 20:15

meme remarque sur les cas particuliers et le forum : je suis concerné par deux cas (la où j'habite, et là où je fais les activités + régulières), et je ne m'imagine pas raconter ici les détails des négos ou refus

après, quand c'est dans la presse, pourquoi pas, mais autant mettre un fil, géré par les modos, avec les différents articles

même si perso, ça ne me passionne pas plus que cela, je préfère voir le bilan final
titi

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués