(artza @ samedi 1 décembre 2007 à 22:50 a écrit :(yannalan @ samedi 1 décembre 2007 à 19:20 a écrit :
Mêm les meilleurs peuvent se laisser avoir. Personnellement je me fiche que les camarades de telle ou telle orga aillent ou pas sur des listes PC ou PS ou autres, du moment qu'ils sont conscients des problèmes que ça peut leur poser.
Et j'avoue ne pas en être sur....
Le seul moyen de le savoir c'est de se jeter à l'eau.
C'est comme la natation tant qu'on a pas été dans le grand bain on est pas sur de savoir nager, quand à connaître les risques de noyade, c'est sur il vaut mieux les connaître, mais ça ne doit pas dissuader de nager.
On s'engage et puis on voit.
Tu doutes des capacités des militants de LO à appréhender tous les problèmes découlant de leur élection éventuelle à un conseil municipal sur une une liste PC, voir PS-PC.
C'est un point de vue qui ne s'appuie sur aucune observation, aucune expérience.
Nous verrons bien.
Depuis quelques décennies les militants de LO n'ont pas trop mal mené leur barque.
Bonjour.
Je ne doute pas des capacités particulières des militants de LO spécialement, j'aurais les mêmes doutes sur n'importe qui faisant liste commune avec le Pc et le Ps, que ce soient la Ligue, Lo ou autres.
Pour souper avec le diable, il faut une très longue cuiller, dit-on...
Après vous faites ce que vous voulez....
Pour Lucifer : sur 'exemple que tu donnes, si le Ps passe au premier tour, de toute façon les autres listes auront des sièges si elle sont des voix.