Ces sites-là de propagande islamo-quelquechose, on s'en fout un peu, et même beaucoup ... ils n'ont qu'un lectorat fort limité, (à la différence de ceux qui donnent des réponses concrètes aux questions de la vie quotidienne type : "puis-je conserver de l'eau dans une bouteille qui a contenu de l'alcool ?" ou "jusqu'à quel mois de grossesse puis-je faire l'amour ?"), et qui sont autrement plus fréquentés.
Ils sont alimentés par les mêmes miltants, à peine quelques dizaines, qui s'activent dans de multiples organisations, et qui draguent toujours les mêmes dans les mêmes eaux bien peu prolétariennes.
Ceux dont ils sont le relai n'engrangent pas non plus des adhésions en masse.
A vouloir recruter à l'EHESS prioritairement, voire à bac + 12, c'est vrai qu'il est loin le chemin vers les masses :altharion:
Ils détestaient Fadela Amara depuis longtemps, la cause est trop bonne pour rebalancer leurs insanités contre les femmes qui ne veulent pas de l'oppression religieuse, et la soupe, ils se la servent tous seuls.
Mais quand leur chouchou Tariq Ramadan s'est jeté dans les bras de Tony Blair, ce qui est largement aussi pire que de rejoindre la bande à Sarkozy ? Rien évodemment, ou encorez des arguties. Ils ne sont même pas cohérents dans leur dégueulasserie dite "anti-coloniale". :anim-toilet:
Tout ça pour dire que je me demande s'il est bien nécessaire de relayer ici leurs saloperies, même pour notre information, et même si ça part d'une bonne intention.
Si on veut vraiment lire ce qu'écrivent ceux qui ne soont pas dans le camp des travailleurs, on peut le faire tout seul comme un grand. On peut même aller se ballader sur le site du FN ou du MPF si on veut.
Cela Zimer, ce n'est absolument pas contre toi mais contre eux. Je trouve que c'est leur donner trop d'importance que de s'abaisser à discuter avec eux.
Il y a eu dans la LDC un excellentissime article sur
communisme et communautarisme qui dit vraiment tout sur la question de ce genre d'organisation.
Maintenant qu'il a été écrit, et tant que l'actualité ne nous force pas à reprendre position, du silence et du mépris vis-à-vis de ces types me semble être la meilleure chose à faire.