(jeug @ vendredi 27 avril 2007 à 11:30 a écrit :Si des camarades éprouvent le besoin d'un discours différent vis à vis de l'extérieur, ça peut donc leur poser un problème lorsqu'il vendent LO par exemple. Et lorsqu'ils appellent à voter AL, ils le font donc à la manière des groupuscules extérieurs ?
Ca m'intéresse alors de savoir s'ils s'affichent avant tout LO ou avant tout Fraction.
a écrit :Pour le reste de l'apparition publique, il arrive qu'il y ait des réunions publiques appelées par la Fraction ; parfois aussi des affiches, comme celles contre le CNE à la rentrée 2005 (en accord avec la majorité, celle-ci n'ayant pas souhaité publier et coller ces affiches proposées par la Fraction).
a écrit :Les camarades qui militent avec la Fraction (et dont la plupart ne sont pas reconnus comme membres de LO)
Une fraction s'associe donc des membres avec lesquels le parti ne s'associerait pas forcément. Quand j'ai écrit en plaisantant qu'une Fraction, c'est l'équivalent dans un couple au fait d'avoir sa garçonnière, je ne plaisantais qu'à moitié...a écrit :Une "fraction" tente de prouver par son exemple, son expérience , que le parti peut et doit agir autrement.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)