a écrit :. Et pourquoi pas ? Ce ne serait pas forcément pire ! Certains d'entre eux ont dû le faire bien des fois loin des caméras de télé, et ils ne manqueront pas de le faire et de le refaire. Ce n'est pas AL ou ses idées qu'ils applaudissaient, c'était ce qui est pour eux le retour de l'enfant prodigue dans la grande famille de la gauche.
En fait, je me fous complètement de ce que des socialos prêts à applaudir Bayrou, Chevènement, et le fait de gouverner avec eux, pensent d'AL et de ses idées, qui sont aussi les miennes.
Ceci dit, je le répète : ce que nos ennemis font du ralliement électoral d'AL à Royal, on n'y peut rien ; mais il n'y a pas matière à s'en réjouir.
(Barikad @ dimanche 29 avril 2007 à 09:49 a écrit : Oui, tout de meme, si l'info est exacte, et pour l'instant il n'y a ni dementi ni confirmation, ca relativise grandement les grandes envolées lyriques sur "l'hygiene politique", si vous voyez ce que je veux dire.
(Zelda @ dimanche 29 avril 2007 à 14:07 a écrit :a écrit :Pour la LCR, « la danse du ventre de Royal avec Bayrou (mouais, pas du meilleur goût) est dans la logique de la dérive sociale libérale du PS. Aller chercher l'électorat de Bayrou, on est pour, y compris parce que des électeurs de la gauche radicale ont voté pour lui, mais envisager un gouvernement avec un dirigeant de droite complice de Sarko, c'est désastreux et risque d'encourager des gens de gauche à s'abstenir», juge Krivine.
C'est donc cela Bari, les "nouvelles responsabilités" devant lesquelles seraient placées l'extrême-gauche ? Donner ce genre de conseils gnan-gnan au PS ? pas dans le but qu'il les suive, non, Krivine n'a rien d'un niais, mais dans le but de séduire les anti-libéraux. En fait c'est toujours compliqué les messages de Krivine, parce qu'il ne s'adresse pas aux gens auxquels il s'adresse, et il faut entendre ce qu'il ne dit pas autant que ce qu'il dit. (Genre, c'est tabou de dire "votez Royal" mais c'est ce qu'il faudrait que les gens comprennent sans que la LCR ait à se salir la bouche)![]()
(pelon @ dimanche 29 avril 2007 à 15:45 a écrit : Oui et qu'est ce que cette dérive sociale libérale d'un parti qui gérait déjà les affaires de la bourgeoisie il y a 70 ans ? Pour dériver encore aurait-il fallu être avant dans la bonne trajectoire.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)