8) A propos des divers messages de Jean sur les suites de l'UOC, et les suites de PO...
Je maintiens tous mes messages 8) on entre dans une discussion différente de la pré-histoire de l'ARS...
Il y a eu une certaine continuité (au niveau du noyeau) entre UOC et ARS. Avec à chaque "tournant", des "groupes de militants" qui faisaient, en même temps, des choix. Que je sache, ce n'est pas ce qui a eu lieu pour ceux de PO qui ont rejoint, à telle ou telle date, la LCR. Il n'y a pas eu de départ 'groupé' de PO pour la LCR (il y a t il une tendance, une fraction, au sein de la LICR ?) Que je sache, non.
Il y a eu un certain nombre de militants qui ont arrêté de militer, ou démissionné, puis qui ont ensuite rejoins la LCR individuellement. Mais cela n'a rien à voir avec un passage de militants PO vers LCR... Il y a eu aussi des sympathisants de PO ou de Révolution (orga de jeunes de PO) qui ont rejoint la LCR. PO n'a jamais eu de cellules sur 7 villes... Envoie ton mail à ce qui reste de PO en France (PO.org) cela fera rire...