(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical ! :hinhin:
Et ben si je te laisse en pension les cochons d'indes de mes gosses une semaine, tu seras content de retrouver ta marmaille, je t'assures.
Un conseil, ne promettez jamais à vos enfants d'adopter des cochons d'indes, ca à l'air tout mignon comme çà, mais c'est diabolique !
(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical ! :hinhin:
Moi je serais pour qu'on prenne la position suivante:
- nous sommes contre le mariage, mais vu que le mariage existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit
- nous sommes contre le fait d'avoir des enfants, mais vu que ça existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit
:hinhin:
(Barnabé @ jeudi 22 février 2007 à 21:14 a écrit :(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical ! :hinhin:
(Maria-Dolorosa @ jeudi 22 février 2007 à 21:33 a écrit : Désolé de vous décevoir, mais, à titre très personnel, je déteste les enfants.
Ce que tu écris là, je ne le comprendrai jamais. Encore cette après-midi, j'ai croisé une maman avec sa petite fille, et la gamine de peut-être 3 ou 4 ans s'est assise à Gare d'Austerlitz avant de s'exclamer "ah ca fait du bien de s'asseoir pour se reposer !" d'un air trop craquant. J'ai souri comme un con pendant quelques minutes après.
Et Sterd fait le dégouté, mais s'il est fatigué, il devrait pas regretter, ce sont ses gamins qui doivent se dire que leur père est trop dissipé !
Je détesterais avoir des gamins comme moi, remarque. Je vous les enverrai sur le forum :w00t2:
A part ça, sois bienvenu MariaD :wavey:
(Gaby @ jeudi 22 février 2007 à 21:47 a écrit : Ce que tu écris là, je ne le comprendrai jamais. Encore cette après-midi, j'ai croisé une maman avec sa petite fille, et la gamine de peut-être 3 ou 4 ans s'est assise à Gare d'Austerlitz avant de s'exclamer "ah ca fait du bien de s'asseoir pour se reposer !" d'un air trop craquant.
Mouais, "ils" le font exprès, "ils" t'apatent comme ça, mais c'est pour mieux t'emmerder 90% du temps. Après c'est plein d'ingratitude et à la fin ils finissent par t'enfermer dans un hospice ou on bat les vieux. Merci bien ...("P'tit Gab" a écrit : J'ai souri comme un con pendant quelques minutes après.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)