l'homo-parentalité.

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Sterd » 22 Fév 2007, 21:00

Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical ! :hinhin:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par titi » 22 Fév 2007, 21:08

une semaine, tant que ça !
les miens, une après-midi pendant les congés scolaires, c'est bon :hinhin:
titi
 
Message(s) : 112
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Message par Barikad » 22 Fév 2007, 21:13

(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical ! :hinhin:
Et ben si je te laisse en pension les cochons d'indes de mes gosses une semaine, tu seras content de retrouver ta marmaille, je t'assures.
Un conseil, ne promettez jamais à vos enfants d'adopter des cochons d'indes, ca à l'air tout mignon comme çà, mais c'est diabolique !
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Barnabé » 22 Fév 2007, 21:14

(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical ! :hinhin:
Moi je serais pour qu'on prenne la position suivante:
- nous sommes contre le mariage, mais vu que le mariage existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit

- nous sommes contre le fait d'avoir des enfants, mais vu que ça existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit

:hinhin:
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par Sterd » 22 Fév 2007, 21:16

(Barnabé @ jeudi 22 février 2007 à 21:14 a écrit :
(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical !  :hinhin:

Moi je serais pour qu'on prenne la position suivante:
- nous sommes contre le mariage, mais vu que le mariage existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit

- nous sommes contre le fait d'avoir des enfants, mais vu que ça existe nous ne voyons pas pourquoi les homosexuels n'y auraient pas droit

:hinhin:
C'est à peu près ça.
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

Message par amanda » 22 Fév 2007, 21:20

(Sterd @ jeudi 22 février 2007 à 21:00 a écrit : Si il y en en a des hétéros ou homos qui veulent se guérir de leur désir d'enfant, je leur confie les miens une semaine. Après ça ils ne chercheront plus jamais à rien adopter, même pas un hamster. Radical !  :hinhin:

oh ben il s'agit de l'interêt collectif y'a les miens aussi. :hinhin:


Aprés je suis d'accord avec ce que dit Arlette énoncé par Zejarda et Ianovka: le mariage existe aucune raison que les homos ne puissent pas se marier.
sur l'homoparentalité c'est un peu ce que dit Maria: c'est là, dans la vraie vie ça existe et je rejoins Vérié: il n'a pas toujours été facile d'imposer des idées anti confomistes, ces idées issues de la religion,de la sacro sainte famille:( papa qui bosse , maman à la cuisine et qui s'occupent des enfants) .et bien il faut continuer à les défendre ces idées là.

Et aprés tout si il ya des couples homos qui ont envie, besoin d'enfants pourquoi l'interdire ? y'a des enfants seuls et des gens qui ont envie de les adopter, de leur donner de l'amour, une présence etc... Cela devrait être simple non ?
C'est mieux que de les élever dans un orphelinat avec l'amour de dieu.
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par Maria-Dolorosa » 22 Fév 2007, 21:33

Désolé de vous décevoir, mais, à titre très personnel, je déteste les enfants.

Du coup, je sais, c'est très rhétorique de dire : je n'aime pas les enfants, je n'en veux pas, mais ça me scandalise qu'on me l'interdise...

Heureusement, c'est une question politique et pas personnelle!

Pour revenir sur la "Marche des Fierté", voire de la visibilité (ne parlez plus de Gay pride, bordel!! : vous en faites quoi des lesbiennes??). Evidemment, ça fait beaucoup bouger les choses. Une manifestation de masse, ça fait du bien déjà (ça montre qu'on n'est pas tout seul et qu'on est même beaucoup) et justement son aspect tapageur, ça montre qu'on n'a pas honte, parce qu'on n'a pas à avoir honte!

Mais si cet aspect te rebute, cher Aumance (après, c'est promis, plus de prise à partie personnelle), on pourra organiser une "Hetero Shame" où les hétérosexuels expieront vêtus de gris et un matin pluvieux de 10 novembre des siècles d'oppression des minorités sexuelles... et en silence s'il-vous-plaît!!!!

Mais je vous rassure, en tant que communiste, j'ai un point de vue de classe sur la question :

Réquisition des usines à paillettes!

Merci pour vos messages de bienvenue!
Maria-Dolorosa
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Fév 2007, 19:47

Message par Gaby » 22 Fév 2007, 21:47

(Maria-Dolorosa @ jeudi 22 février 2007 à 21:33 a écrit : Désolé de vous décevoir, mais, à titre très personnel, je déteste les enfants.
Ce que tu écris là, je ne le comprendrai jamais. Encore cette après-midi, j'ai croisé une maman avec sa petite fille, et la gamine de peut-être 3 ou 4 ans s'est assise à Gare d'Austerlitz avant de s'exclamer "ah ca fait du bien de s'asseoir pour se reposer !" d'un air trop craquant. J'ai souri comme un con pendant quelques minutes après.

Et Sterd fait le dégouté, mais s'il est fatigué, il devrait pas regretter, ce sont ses gamins qui doivent se dire que leur père est trop dissipé !

Je détesterais avoir des gamins comme moi, remarque. Je vous les enverrai sur le forum :w00t2:

A part ça, sois bienvenu MariaD :wavey:
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Sterd » 22 Fév 2007, 21:51

(Gaby @ jeudi 22 février 2007 à 21:47 a écrit : Ce que tu écris là, je ne le comprendrai jamais. Encore cette après-midi, j'ai croisé une maman avec sa petite fille, et la gamine de peut-être 3 ou 4 ans s'est assise à Gare d'Austerlitz avant de s'exclamer "ah ca fait du bien de s'asseoir pour se reposer !" d'un air trop craquant.
Mouais, "ils" le font exprès, "ils" t'apatent comme ça, mais c'est pour mieux t'emmerder 90% du temps. Après c'est plein d'ingratitude et à la fin ils finissent par t'enfermer dans un hospice ou on bat les vieux. Merci bien ...

("P'tit Gab" a écrit : J'ai souri comme un con pendant quelques minutes après.


T'as une autre manière de sourire ? :33:
Sterd
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Nov 2005, 20:51

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)