(El convidado de piedra @ dimanche 17 décembre 2006 à 18:00 a écrit :(Louis @ dimanche 17 décembre 2006 à 16:44 a écrit : ah Shivardi ca me fait penser à un nom d'apéro..
Qui d'autre que lui peut sincèrement se dire dans le camp des maires ?
Fais pas de la provoc Lucho, c'est pas bien...tu comptes avec les réactions électriques des copains du PT?
Ne crois tu pas qu'il faudrait travailler pour l'unité avec les troskystes qu'avec les sociaux démocrates?
Mais entre nous, je trouve ton jeu de mots, franchement savoureux.
c'est pas de la provoc, ce coup là, mais de l'ironie (un peu gratuite) En plus je l'ai repompé (parce que je l'ai trouvé moi aussi assez drole)
Cela dit, c'est vrai que le coté "candidat des 36000 communes et du vin de nos campagnes" m'enerve un petit peu Et j'ai du mal a discerner le coté "trotskyste" de l'affaire. Je ne me souviens pas de textes du vieux sur la chaptalisation (c'est quand on met du sucre dans le pinard, comme dans les vins chiliens ou il devrait y avoir une mention "interdit aux diabétiques") ni sur notre beau systeme municipal (il me semble que quand Léon dit "vive la commune", ce n'est pas précisément ça qu'il a en tête) Quand a moi, je ne choisis pas d'abord mes alliés puis le théme sur lequel on peut se mettre d'accord, mais le théme sur lequel on peut se mettre d'accord, et je vois aprés qui donc se rassemble Entre nous, j'aurais préféré que lo soit partie prenante du "non a gauche" ou d'un rassemblement vivant a contester l'hégémonie du PS. Mais je dois dire que je ne sais pas comment faire boire un ane qui n'a pas soif Si tu as des solutions, je suis preneur (par MP, pour ne pas alourdir la discussion)
Quand au pt, je ne vois vraiment pas ce qu'il a de "trotskyste" Clémentine Autain avec tous ses défauts (et elle en a de nombreux) me semble 100 fois plus trotskyste que les potes à Sedjouk C'est dire !