Si cela signifie un repliement frileux dans les frontières nationales, non !
Si c'est pour aller vers les Etats-Unis socialistes d'Europe, oui !
a écrit :
com_71 Ecrit le vendredi 15 décembre 2006 à 20:48
Si cela signifie un repliement frileux dans les frontières nationales, non !
Si c'est pour aller vers les Etats-Unis socialistes d'Europe, oui !
a écrit :Mais ce que je suis sur c'est que de ces lois et/ou mesures il n'y aura aucun changement dans ma vie de tous les jours, ni à présent ni à futur.
(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 21:56 a écrit :J'espère que tu plaisantes! :huh1:
Mais d'où crois-tu que viennes les directives qui ordonnent les fermetures de classes, les fermeture des bureaux de postes, etc... D'où est donc venu l'ordre de rationaliser les soins dans les hôpitaux, de faire des économies sur la santé des travailleurs, j'en passe et des meilleurs. Ne serait-ce pas entre autre à cause des fameux critère de convergences ? Ouvre les yeux camarades. :w00t:
a écrit :L'union ordonne, les états obéissent sous peine d'astreinte....
(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 22:13 a écrit : Bien sur, qu'il (le gouvernemnet, ndlr)ne peut pas appliquer tous ce que Bruxelle ordonne car vous oubliez un paramètre, c'est la classe ouvrière qui lutte malgré la pression des appareils.
(logan @ vendredi 15 décembre 2006 à 22:26 a écrit :(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 22:13 a écrit : Bien sur, qu'il (le gouvernemnet, ndlr)ne peut pas appliquer tous ce que Bruxelle ordonne car vous oubliez un paramètre, c'est la classe ouvrière qui lutte malgré la pression des appareils.
(anderson @ vendredi 15 décembre 2006 à 22:13 a écrit :Bien sur, qu'il (le gouvernemnet, ndlr)ne peut pas appliquer tous ce que Bruxelle ordonne car vous oubliez un paramètre, c'est la classe ouvrière qui lutte malgré la pression des appareils.
a écrit :Malgré tout, que vous le vouliez ou non, c'est un fait vérifiable par tous: l'union européenne ordonne et les gouvernements appliquent.
a écrit :A moins que vous soyez dans la IVème dimension :rofl:
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)