(Barikad @ mardi 5 décembre 2006 à 20:15 a écrit :(Gaby @ mardi 5 décembre 2006 à 17:51 a écrit : En 2002, je me souviens que la LCR a joué à fond la carte de l'anti-libéralisme, du "100% à gauche", de la précarité insupportable. Et bien si la Ligue fait pareil, faute d'avoir réussi l'union de la grenouille et du boeuf, elle n'a qu'à se réjouir que LO marque la différence, non ? Pour répondre aux quelques lignes de Rouge, quant à voir "un autre", s'il se reconnait sur cette ligne, il aurait très bien pu discuter avec Lutte Ouvrière d'une éventuelle campagne commune. Il a préféré une autre compagnie, qui est inclue visiblement à ses yeux dans le dit camp des travailleurs. Rien de nouveau.
au moins deux contre verités dans ce passage...
Si tu le dis... Pour la teneur de la campagne de la LCR en 2002, c'est le souvenir de quelqu'un qui ne prenait pas partie plus pour l'orientation de la Ligue que celle de LO. Pour la compagnie antilibérale de la LCR autour du non à la constitution, j'ai l'impression que c'est en raison d'une déception d'au moins une partie des camarades de la Ligue en 2004 suite aux résultats électoraux.
Tu peux expliquer ? Ca m'avance pas beaucoup si je sais juste que j'ai tort. :ermm: