besancenot2007.org

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par shadoko » 23 Oct 2006, 20:04

a écrit :
c'est clair que parser le blog de l'ami Olivier dénote un esprit d'une clarté éblouissante et d'une compétance informatique tout a fait superbe !

Oui, bon, on ne va peut-être pas s'éterniser là-dessus, mais c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il respecte les normes, pour pouvoir être utilisé sur n'importe quel browser. Et ce ne serait pas difficile de corriger les erreurs. C'est pas capital d'un point de vue politique, c'est vrai, mais c'est une remarque comme une autre sur le site.

Sinon, celle là, je crois que je vais la garder comme collector:
a écrit :
C'est clair que le code du site de lo doit pas avoir de bug lui ! Comme il a été conçu pour mosaïc....  En fait il compile même sur un ordi avec une distrib BSD (en mode texte, ce qui constitue un pléonasme)

:rofl:
shadoko

Message(s) : 2

Message par jedi69 » 24 Oct 2006, 00:31

Wesh l'amie !!!

Bien ou bien ?

(Gaby @ lundi 23 octobre 2006 à 02:01 a écrit :
(jedi69 @ lundi 23 octobre 2006 à 01:47 a écrit : Je dis pas que le risque est évitée à 100% par Lutte Ouvrière ... je compte pas le nombre de lycéens, d'étudiants ou de profs ... ou des employés presque cadre qui se font taper sur les doigts ... on lutte contre la bourgeoisie mais contre nous même aussi, on est attentif à ce que nous devenons, à toutes les contradictions ... car la bourgeoisie au boulot menne la lutte des classes à chaque seconde, elle nous rabaisse, nous humilie, en fin l'exploitation et l'oppression avec ses moindres nuances ... et la petite bourgeoisie et l'aristocratie ouvrière qui reprend nos idées, moi le premier, on a plein de défaut à gifler ...

Franchement bof... Ce que tu décris ressemble plus à un chrétien qui éprouve sa foi et fait miséricorde... Le combat de tous les instants contre les tendances petite-bourgeoises qui sommeillent, faudrait voir à pas trop pousser la caricature. :-P

Même sur internet ... internet est en majorité un outil au main de la bourgeoisie, de la petite bourgeoisie et peu à peu des couches supérieurs des travailleurs ... ça s'étend, les travailleurs en générales se le procurent ... mais c'est encore "une avant garde" ... donc même la dedans qu'on fasse un blog, un forum, un sit ... faut qu'il représente notre classe, notre histoire, nos traditions ... nos perspectives :-P comme quoi tu vois "les considérations trop facile", ça sert ... et puis quand je vois toutes les belles photos qui ont été postées sur ce forum en ce qui concerne les travailleurs ... avec un peu d'imagination artistique et du savoir faire informatique ...

Sinon, vu que je suis un gamin en internet ... à chaque blog, ou Myspace, ou sit, ou forum ... ou téléchargement, ou torrent ... ou ... je galère pour lire, écouter, voire ... m'exprimer ... je vois qu'il y a des pointures qui nous simplifient l'accés chaque jour .... merci !!!

A+
jedi69

Message(s) : 3

Message par greg » 29 Oct 2006, 21:15

Bon pour le contenu pas de surprises mais le site est bien fait "moderne"

Enfin, il a des années lumières d'avances sur le site de lo (nous ya même pas une photo!) mais bon il est un peu trop coloré, genre site d'activités pour les moins de 7 ans.

La rubrique mesures d'urgences est simple et claire, vraiment bien pour les gens qui ne connaissent pas le programme de la ligue.

Le début des articles sur la page d'accueil motive a continuer la visite, c'est vraiment mieux que le site de LO qui est de première génération (pour être poli).

A moins qu'il y a un autre plus récent??? Sinon je comprend vraiment qu'il soit pas très visités (comme m'a dit un copain)... Heureusement qu'on a les échos de boîtes pour motiver les visites...

Un site arlette 2007 est-il prévu ? ? ? et peut-être que certain on fait des sites LO persos comme ce forum ?

Enfin bonne continuation et bon courage aux différents webmasters
greg

Message par meichler » 29 Oct 2006, 21:37

On s'amuse bien, ici...

C'est vrai qu'avec OB, il vaut peut-être mieux ne pas trop parler du fond, on risque d'y tomber.

Plus sérieusement je crois plutôt que comme LO ne sait pas (appremment) si elle pourra ou non présenter Arlette, ou bien si elle soutiendra (ou non) OB comme cela a été écrit par ailleurs, il y a une certaine "gêne" à parler de la campagne que s'apprête à faire OB...

Mais peut-être que je me trompe complètement ?
«Ni rire ni pleurer, comprendre.»

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message(s) : 0

Message par shadoko » 29 Oct 2006, 21:40

a écrit :

Voilà. Tu as trouvé tout seul.
shadoko

Message par meichler » 29 Oct 2006, 21:53

(shadoko @ dimanche 29 octobre 2006 à 21:40 a écrit :
a écrit :

Voilà. Tu as trouvé tout seul.
Ben voyons ! Humour quand tu nous tiens...

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message par gipsy » 29 Oct 2006, 22:07

(meichler @ dimanche 29 octobre 2006 à 21:37 a écrit : On s'amuse bien, ici...

C'est vrai qu'avec OB, il vaut peut-être mieux ne pas trop parler du fond, on risque d'y tomber.

Plus sérieusement je crois plutôt que comme LO ne sait pas (appremment) si elle pourra ou non présenter Arlette, ou bien si elle soutiendra (ou non) OB comme cela a été écrit par ailleurs, il y a une certaine "gêne" à parler de la campagne que s'apprête à faire OB...

Pour le moment c'est plutôt OB qui risuqe de ne pas être candidat..
question signatures si tu vois ce que je veux dire...
gipsy

Message(s) : 7

Message par meichler » 29 Oct 2006, 22:12

(gipsy @ dimanche 29 octobre 2006 à 22:07 a écrit : Pour le moment c'est plutôt OB qui risuqe de ne pas être candidat..
question signatures si tu vois ce que je veux dire...
Je pense que ceux qui ont le pouvoir de "signer" (ou pas) préfèrent voir plutôt OB que Arlette sur le terrain des présidentielles. De leur point de vue, ils ont sûrement raison...

(Baruch SPINOZA)
meichler

Message par shadoko » 29 Oct 2006, 22:16

Je pensais que tu plaisantais en disant exactement le contraire de ce qui se passe. Mais si tu veux vraiment qu'on réponde:
a écrit :

1. Arlette a annoncé à son meeting de rentrée qu'elle avait environ 450 promesses de signatures, alors LO va présenter Arlette, il n'y a pratiquement plus aucun doute pour personne.
2. Dans les cas où LO ne se présente pas (c'est-à-dire extrêmement probablement pas ce coup-ci), il faudrait vraiment qu'il y ait un changement de nature profond de la LCR pour que LO n'appelle pas à voter pour elle.
3. On ne se prive jamais de critiquer (sur ce forum) ce qui ne nous paraît pas juste dans les propos de Besancenot. Soit tu n'as jamais lu ce forum, soit tu fais semblant de ne pas voir.

Donc, franchement, ta question (sous forme d'insinuation), c'est à peu près n'importe quoi, et basé sur du vent.
shadoko

Message par greg » 29 Oct 2006, 22:40

On devrait couper le fil en deux

1. sur le côté technique et l'utilité
2. sur le contenu politique du site
greg

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française