Wesh l'amie !!!
Bien ou bien ?
(Gaby @ lundi 23 octobre 2006 à 02:01 a écrit : (jedi69 @ lundi 23 octobre 2006 à 01:47 a écrit : Je dis pas que le risque est évitée à 100% par Lutte Ouvrière ... je compte pas le nombre de lycéens, d'étudiants ou de profs ... ou des employés presque cadre qui se font taper sur les doigts ... on lutte contre la bourgeoisie mais contre nous même aussi, on est attentif à ce que nous devenons, à toutes les contradictions ... car la bourgeoisie au boulot menne la lutte des classes à chaque seconde, elle nous rabaisse, nous humilie, en fin l'exploitation et l'oppression avec ses moindres nuances ... et la petite bourgeoisie et l'aristocratie ouvrière qui reprend nos idées, moi le premier, on a plein de défaut à gifler ...
Franchement bof... Ce que tu décris ressemble plus à un chrétien qui éprouve sa foi et fait miséricorde... Le combat de tous les instants contre les tendances petite-bourgeoises qui sommeillent, faudrait voir à pas trop pousser la caricature.
Même sur internet ... internet est en majorité un outil au main de la bourgeoisie, de la petite bourgeoisie et peu à peu des couches supérieurs des travailleurs ... ça s'étend, les travailleurs en générales se le procurent ... mais c'est encore "une avant garde" ... donc même la dedans qu'on fasse un blog, un forum, un sit ... faut qu'il représente notre classe, notre histoire, nos traditions ... nos perspectives

comme quoi tu vois "les considérations trop facile", ça sert ... et puis quand je vois toutes les belles photos qui ont été postées sur ce forum en ce qui concerne les travailleurs ... avec un peu d'imagination artistique et du savoir faire informatique ...
Sinon, vu que je suis un gamin en internet ... à chaque blog, ou Myspace, ou sit, ou forum ... ou téléchargement, ou torrent ... ou ... je galère pour lire, écouter, voire ... m'exprimer ... je vois qu'il y a des pointures qui nous simplifient l'accés chaque jour .... merci !!!
A+