a écrit :
Pour les gens qui nous demandent cela, il peut y avoir de multiples possibilités!
Euh, pour les gens qui demandent, je ne sais pas, mais pour toi?
(Zelda @ dimanche 22 octobre 2006 à 15:33 a écrit :(Raymond a écrit :On explique donc pédagogiquement pourquoi ceci n'est pas possible avec la ligne politique du PCF.
(shadoko @ dimanche 22 octobre 2006 à 15:43 a écrit :a écrit :
Pour les gens qui nous demandent cela, il peut y avoir de multiples possibilités!
(Zelda @ dimanche 22 octobre 2006 à 16:16 a écrit :(Raymond a écrit :Et nous disons, ce que nous répétons depuis longtemps c'est que pour nous le plus important n'est pas le casting mais le scénario.
La formule est rigolote, mais elle ne fait pas une politique.
Dix réalisateurs qui ont une approche différente du cinéma auront tout autant sinon plus de mal à se mettre d'accord autour d'un scénario commun qu'autour du casting.
Sauf à imaginer un film à sketches. Or il se trouve, que le film de commande est un one-man ou one woman-show.
:harhar:
a écrit :De lui comme de Chirac et de Villepin, ces zélés serviteurs du Medef, on en a soupé. Alors il faut tous ensemble s’en débarrasser, c’est une mesure de salubrité publique. Il faut shooter la droite sans l’ombre d’une hésitation. Mais il faut le faire sans illusion aucune sur la politique de la direction du PS. Nous n’avons pas le même « désir d’avenir » que les candidats à la candidature du PS car ils incarnent une gauche qui s’aplatit dès que le Medef fronce les sourcils, une gauche dont la politique est génétiquement modifiée en politique de droite dès qu’elle arrive au pouvoir.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)