(Edgar @ mardi 10 octobre 2006 à 21:50 a écrit : on croirait rêver, si on ne se rappelait pas que bien plus qu'une tribune, les élections sont tout simplement aussi un moyen pour la LCR et LO d'avoir des élus, qui de l'intérieur participent d'une façon ou d'une autre à la gestion du système.
Quel clown tu fais. :w00t2:
Le dernier type que j'ai entendu dire ça avant toi, c'était Cambadélis. Tu sais, le carriériste par excellence, qui a fait mal à l'extrème gauche en plus de poursuivre ses intérêts égoistes dans des affaires où il a été reconnu coupable d'avoir détourné des centaines de milliers d'euros. Ca l'arrangeait bien de dire ça, surtout cette année.
En réalité, ceux qui tiennent ce discours sur les "élus LO-LCR" ne cherchent qu'à nier aux partis d'extrème-gauche qu'ils sont les seuls "révolutionnaires" que les gens connaissent, auxquels on pense quand on entend les mots "communiste", "lutte", "grève"... C'est très positif et ce ne serait jamais arrivé sans participer aux élections.
De toute façon on s'en fout, vis-à-vis de la majorité de la population, t'es complètement inaudible. Et sourd. Alors tu peux venir dire n'importe quoi à notre oreille, on sait très bien que ca ne sert strictement qu'à tromper les naïfs du petit milieu d'extrème-gauche.