par anonyme XXI » 22 Sep 2006, 19:19
salut,
c'est un dialogue de sourds, je laisse tomber.
les voitures électriques ou autres, je les attends toujours...
une automobile est polluante, avant même d'avoir roulé son premier kilomètre.
et l'électricité, il faudra bien la produire avec autre chose que de l'huile de coude. avec du nucléaire ? bien ! en étalant du colza ogm sur toutes les terres cultivables ? super !
les pistes cyclables : lamentable ! c'est le premier argument qui tombe de la bouche de ceux qui ne veulent rien changer. je roule dans le flot automobile, en occupant une voie complète, n'en déplaise à nos amis automobilistes.
et parfois, un excité me klaxonne en m'insultant de tous les noms (ah, il oublie de me traiter de "Jésus, sauveur des pauvres"), est-ce un des vôtres ?
à la marche du Nord, j'insiste : il y avait essentiellement des gens de la classe moyenne. mais qui d'entre vous y étais ?
donc je vous donne rendez-vous pour une prochaine marche, pour qu'on discute de tout ça DE VIVE VOIX, autour d'un verre de ce que vous voudrez, d'un peu d'anisette maison, ou de gros rouge qui tâche.
à propos de la marche du Nord Pas-de-Calais, un ensemble de textes seront publiés sur le forum de decroissance.info d'ici quelques semaines : vos remarques sont les bienvenues.
ciao.
xxi