(nico @ lundi 4 septembre 2006 à 14:04 a écrit : tu es médecin pour parler de l'homéopathie comme cela ?
:sygus: :sygus: :sygus:a écrit :j'suis plutôt à m'intéresser à la traction animale et aux potagers en permaculture...questions de sensibilité !
(nico @ lundi 4 septembre 2006 à 14:04 a écrit :(logan @ lundi 4 septembre 2006 à 13:24 a écrit :(nico @ lundi 4 septembre 2006 à 12:46 a écrit :
La science médicale nous permet de prévoir que l'homéopathie ne guérira jamais personne.
La science historique nous permet de prévoir que l'humanité sera en danger tant que les grandes entreprises posséderont le contôle de la société.
tu es médecin pour parler de l'homéopathie comme cela ?
a écrit :Pour ce qui est des grandes entreprises, je suis complètement d'accord avec toi, mais pour l'instant les ressources politiques qui théorisent depuis bien avant ma naissance ne semblent pas pouvoir lutter contre, permet moi alors d'essayer un autre remède moins scientifique mais plus pratique, en tout cas à mon échelle, qui m'est accessible, que je comprends.
a écrit :Car le remède de la grande médecine qui réserve sa connaissance aux seuls initiés (avec au minimum la lecture de 150 bouquins pour commencer) je m'en méfie...la vérité historique (c'est comme ça qu'on dit?) a prouvé qu'elle rimait trop souvent avec manipulations et mensonges...désolé j'suis plutôt à m'intéresser à la traction animale et aux potagers en permaculture...questions de sensibilité !
a écrit :L'architecte a fini de donner à l'endroit un petit côté mystique. "Je suis venu faire une étude de terrain, avec mes baguettes et mes pendules, explique Patrick Ballester.
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)